joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Bon, voila... Hier je me suis achetter un extracteur de salle de bain a 15¤ qui fait 100m3/h, un tuyau, et du charbon actif. Mais est-ce que un extracteur de salle de bain peut suffir, par ce que la il y a peut d'air qui passe! Tout, rerentre a l'interieur! Et si oui quel puissance faut'il? Merci de votre aide... (Par ce que dans les recherche que j'ai fait il ne parle pas de l'extracteur a utiliser!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 100m3 pour un extracteur c'est minable. Pas question de brancher un filtre à charbon dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Ah...bon, OK LoL Il faut commbien? Et est-ce qu'il y a des site qui propose des extracteurs moin chere que dans les grow shop? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Tu peux essayer les vmc ou les hottes de cuisine mais c'est plus que bruyant Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Non, mais pour rester dans l'extracteur normale... Il faudrais quoi comme puissance? Par ce que la j'ai pris le moin chere mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Quelqu'un peut'il m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Bon je vais simplifier un peut (Faut pas trop,trop fumer les gars... LoL) est-ce qu'un 350/400m3 serait suffisent? Merki! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Ne le prends pas pas mal mais ta question est stupide... Un filtre à charbon est à utiliser en couple avec son extracteur. Quel extracteur utilise-tu ? Ensuite, tu prends un filtre à charbon adapté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Bah, je ne parle pas du filtre a charbon...LoL Je parle de l'extracteur qu'il me faudra minimum, pour faire marcher mon filtre a charbon (perso)! (J'ai une HPS250, et les dimention de mon placos sont dans le premier post de mon JDC!) En tout cas merci a toi de repondre! On dirais que t'es le seul a te soucier de moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Bon, alors quel est ton filtre à charbon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joweedss 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Un bout de tuyau et du charbon actif LoL! Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 MeMe question pour moi!! Quel puissance ou quel modele pour un extarcteur, pour un filtre au charbon Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveCraft 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 Si tu veux que l'ectrateur ai moin de mal a faire sortir l'air, prends le plus gros diametre possible pour ton "tuyau a charbon", avec une plus petite longueur de charbon, si tu le fabrique toi meme, essai plutot avec un seau plutot qu'un tuyau. Tient, un petit shéma vaut mieux que des explications : Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Ouai c pas mal logique de reduire le charbon et agrandir le diametre du tuyau pour facilite le drainage de lair mai ca ne repond pas a la question de quel puissance ideal pour un extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés