Invité Cthumandr Posté(e) mars 18, 2021 Partager Posté(e) mars 18, 2021 Plop , Je ne sais pas si ça serait possible de mettre une option " masquer" sur les JDC , par exemple pouvoir masquer un jdc qui ne nous intéresse pas , dans mon cas par exemple les jdc peu soignés ,laissés à l'abandon , ou tout simplement avec un contenu qui n'est pas approprié à un jdc ou plutôt qui n'a rien a voir avec la culture . Cela pourrait simplifier le suivi des jdc que l'on apprécie et auxquels on porte de l'intérêt . Prenez soin de vous , A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 685 Posté(e) mars 18, 2021 Partager Posté(e) mars 18, 2021 (modifié) Coucou il y a une autre solution plus pratique, c'est de suivre ceux qui t'intéressent et de " trier par" & ou La Bise Modifié mars 18, 2021 par Stranglethorns 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) mars 18, 2021 Partager Posté(e) mars 18, 2021 Bonsoir +1 au dessus.... Ce fesant,l'on risque de se priver de l'XP /Echec /Autre culture,Mœurs. Il est enrichissant de voir le tout. Car peu soigné est interprétation pour toi,contenu non approprié c'est la même. Un push sur bouton signaler ? Pour le reste ,la Modération dont je ne fais pas partie (c pas faute de demander^) est vigilante. La Bonne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) mars 20, 2021 Partager Posté(e) mars 20, 2021 (modifié) Saaaaaaaaalut Avant, quand on cliquait sur le dernier message de n'importe quelle "section" (?) , on avait quelques secondes pour lire le titre avant de descendre au dernier post.... Maintenant c'est quasi impossible, @Indi-Punky, tu veux pas ralentir le site juste pour ça ? 😁 👇 👉🚪👈.... Ok 👆 Tchu Édit : gros tocard, je n'ai pas poster dans le bon sujet.... Dsl indi, c'était pour Maintenance du site... Modifié mars 20, 2021 par Beuze Z Hache 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés