Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Bonjour a tous Je voudrais maintenir une plante mere dans mon placard, j'ai lu qu'il faut la laisser a 18h/j ,elle se trouvera a cote des autres plants, je vais bien entendu l'isoler au max de ma hps400w, mais il faut donc que je rajoute une lampe ou neon pour cette plante ,mais a un cout mini que me conseillez vous? Sachant que l'espace est tres reduit 54 haut x21 prof x85 larg ou sinon je peux la garder dans un coin de l'appart ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Une lampe torche quoi. (Madlight) Ah moin que ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 mets-là sous néons genre réglette de 4x45cm en 18/24 dans ton appart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Merci azrael mais au risque de paraitre idiot, je ne comprends pas vraiment ,donc 4 neons de 45 pendant 18h/j mais quel puissance et quel type de neons ? (je les trouves sur les growshop, magasins de bricolages, aquariophilie ?) thx ps: no comment pour la torche =) mais lol qd meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 me suis trompé, désolé, ce sont des néons de 55cm et 14 w que tu peux trouver dans tous les magasins de bricolage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 merci pour ta rapidite . Donc 4 comme cela ou je peux me permettre dans utiliser que 2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 elle fait quelle hauteur et largeur ta plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Si tu n'en as que 2 je ne sais pas si ta plante mère tiendra le coup...avec 3/4 je pense ue ca serai déja mieu ! tu as des guides sur les néon à utilisé comme les cool white ou encore les warm light... tiens voici le lien : Néons Et si tu n'a pas de place pour les néon a ce moment la opte pour des lampes Écos. tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 elle est inexistante pour le moment, mes plants ne font que 8 cm =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 ok merci pour le lien mino ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Lumière la moins chère possible = le soleil... à là c'était dure............ lol @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 J'ai trouve des neons 18w vraiments pas cheres ils comprenent deja un neon OSRAM (Basic) 18w/765 ca va aller ou je dois racheter des neons cool ou warm ? Pour le branchement je peux acheter des cables que je denude et que je branche directement sur la ballast ensuite le tout sur une multiprises ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 néons, faut regarder les guides de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Aucune connaissance en electricité c'est du chinois tout ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 on peut apprendre le chinois donc tu devrais t'en sortir en electricité. Tu veut pas qu'on aille te les monter tes néons nan plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toblenh 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Dans une grande enseigne de bricolage j'avais trouvé des rack( je sais pas comment sa s'appelle) en kit pour 5 euro avec des daylight (les blancs) T'en prends 3 et tout fout un warm au millieu et sa te fais un mega espace de croissance avec le bon spectre!! edit: j'avais pas bien lu le poste, prends des lampes eco si t'as un ptit espace mais c'est quand même vrai ce que j'ai dit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés