pizza_jice 95 Posté(e) mars 17, 2021 Partager Posté(e) mars 17, 2021 bonjour , un petit topic sure ce materiel indizono en 200mm donc j'en ai acheté un l'an dernier ,et pleinement satisfait a l'usage reste les plaquettes ont une durée de vie de 8-9 mois ( utilisation en continu ici ) aucune critique a faire , juste pour des utilisateurs plus expérimenté , vous ciblé plus la mid/fin de floraison pour allumé ? ( histoire de gagné en durée de vie ? ) idem j'ai collé le tube contre la parrois de la tente , qui est au contact de l'extérieur l'eventuel chaud froid ,peu t-il raccourcir la durée de vie des plaquettes ? pas que ce soit bien chere , juste eu quelque retour d'odeur dans l'appart ce qui ma alerté. ( en general c'est le vent qui souffle contre la sortie ,et c'est plus l'extracteur qui ne fait pu son role ) et l'odeur transire de la tente .... si il y a des conseil d'utilisation bienvenu merci encore a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) mars 17, 2021 Partager Posté(e) mars 17, 2021 Yop, Y'a quelques temps j'ai lu un article, je crois que c'était un article de SoftSecret assez ancien, ils recommandaient d'extraire l'air dans un espace attenant et d'y faire fonctionner l'ozonateur dedans, donc pas une utilisation en ligne, certainement pour permettre a l'ozone d'agir plus longtemps/efficacement avec les odeur Sinon un clapet anti-retour en sortie d'extraction devrait permettre de limiter les retours d'air dans l'espace ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) mars 17, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2021 (modifié) yop , yep le clapet je l'ai , juste la sortie est bloqué car le clapet fait le job le vent n'entre pas à contre sens ,reste l'air ne peut sortir ... ( vue que la sortie est bloqué avec les bourasques vent ""violent"" ) et en quelque minute ,l'odeur transpire vite fait de la tente j'ai bien une solution B , appellé VMC mais bon ,plus q'hesitant d'utilisé ce moyen .... si il y a un entretient ... c'est vite grillé ... merci Modifié mars 17, 2021 par pizza_jice Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) mars 17, 2021 Partager Posté(e) mars 17, 2021 Plop ! Tu pourrais envisager de passer sur un extra type Torin ? Ils développent quasiment 2x plus de pression qu'un Ovni ++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés