[Résolu]Carence en Azote ou pas ?
Variété(s): Girl Scout Cookies
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: 12/12 + 23 Flo +11
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: J'ai remarqué il y'a bien deux semaines de ça, autour de 12/12 +23 Flo +4 ou 5 que cette Girl Scout Cookies devenait de plus en plus claire comparé aux deux autre Girl Scout Cookies présentes dans ma box. Au début je pensais à une distance trop proche de mes Leds, seulement le problème s'est développé même en réhaussant les spots. Aujourd'hui cela ressemble à une carence en Azote d'après les autres topics du diag, mais comme c'est mon premier run je n'en suis absolument pas certain à 100%, du coup avant de tout toucher j'aurais aimé avoir votre avis.
Dimension de l'espace: 150*150*180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 672
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 50cm
Cooltube: Non
Température: 22 degrés
Hygrométrie: 30/40 %
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 1250
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: 3 ventilateurs de 20 et 40 W
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: CannaTerra pro
Taille des pots en litres: 27
Engrais ou additifs: Niveau engrais, j'utilise la gamme complète biosmoz (mycosmoz, bactosmoz et l'hydro rétenteur) à hauteur d'une fois toutes les 4 semaines dans les dosages minimums.
La gamme complète bio-technologie avec le Grow A+B et le Bloom A+B, j'ai utilisé le Grow comme le Bloom à hauteur d'un arrosage sur deux. le Roots + (utilisé à chaque arrosage jusqu'au passage en Flo) et l'elycitor une fois sur deux comme le Bloom.
La gamme complète bio-technologie avec le Grow A+B et le Bloom A+B, j'ai utilisé le Grow comme le Bloom à hauteur d'un arrosage sur deux. le Roots + (utilisé à chaque arrosage jusqu'au passage en Flo) et l'elycitor une fois sur deux comme le Bloom.
Dosage des engrais et additifs: Bloom A+B 1.5ml/L. Elycitor : 0.3g/L. Bactosmoz et Mycosmoz 2gr/10L toutes les 4 semaines. Roots + 0.3ml/L. Hydro rétenteur : 5gr/L lors de la mise en pot
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Au départ tout les 5 jours puis tout les 4 lorsqu'elles ont demandées plus d'eau en fin de Croissance
Quantité approximative par arrosage pour une plante: De 4 à 4.5 Litres
Messages recommandés