guttata 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 j ai une ampoule MAZDA BELGIUM j3 mac/2 100W c est bien ou pas pour la plantation .mais j ai un prob ma lampe ne veux pas marcher sur le courent normale je croit que c est du 340v je croit merci de m aider a la brancher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 C'est déjà plus compréhensible que tout à l'heure. Le courant c'est en ampères.C'est la tension qui est en volts. J'peux pas t'aider à la brancher avec le peu d'infos que tu donne.Si c'est du 340V il te faut une prise spéciale en triphasé. Tu peux mètre des photos(prise,ampoule,balast)et dire ce qui est écrit dessus. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttata 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 voici les photo de la lampe .mais dans la lampe il avait rien pas de boiter de transformateur comment faut fait pour la brancher aider moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttata 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttata 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 j ai trouver il me faut un ballaste bsn 100 et un amorceur as04 je croit.si vous avait autre chose dite le moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttata 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 je ne sais pas si c est sa qu'ils faut aider silvoupler merci a tout les pro de la culture.je ne sait plus quoi faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 5 photos de ton réflecteur sa aide pas. Tu peux éditer pour modifier tes posts. C'est quoi exatement que t'arrive pas à brancher ,ampoule ,condensateur,amorce,fils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) octobre 3, 2005 Partager Posté(e) octobre 3, 2005 il te faudrait un transfo ou un delire comme ca. le mieu jpense c'est que t'aille dans un magazin d'éléctricité demander a un vendeur comment branché ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés