proghres 88 Posté(e) mars 15, 2021 Partager Posté(e) mars 15, 2021 Greetings la communauté ! J'ai une petite interrogation. J'ai 2 espaces de culture et jarrive à la 7 ème semaine de Flo. J'aimerais libérer de la place dans ma 60×60 équipée d'une bionicled P250wx et passer les pieds dans ma 90×90 équipée d'une HPS 400w. MA question est de savoir si cela ne va pas generer un stress pour les plantes et faire apparaître des bananes par ex ? J'ai essayé trouver des informations mais pas grand chose malheureusement. Si vous avez donc des avis ! Big Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
KumarPatel 33 Posté(e) mars 16, 2021 Partager Posté(e) mars 16, 2021 Je dirais que le stress de la plante s’élèvera à 32/33% Lien à poster Partager sur d’autres sites
proghres 88 Posté(e) mars 17, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2021 Greetings kumar merci pour ton retour mais tu ne réponds pas vraiment à ma question Je voulais dire "generer un stress nocif pour les plantes" Big up anyway ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés