zdehovitch 1 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Bonjour tout le monde ,suite à des années d’hésitations je me lance enfin , j’aurai besoin de vos conseil par rapport à un devis que j’ai effectuer Merci à tous bbs silver 100x100x200 Lumatek ballast 400watts Mh 400 lumatek hps 400 lumatek réflecteurs 40x50 extra prima klima débit 240 360 filtre à charbon prima klima 360a480 m3/h gaine easy rollers Light mix 50L plagron alga bloom 1L plagron alga grow 1l plagron stimulateur floraison 9 pot 11L 9 pot 1,5 Thermostat hygrostat Chauffage bain huile hygrometre déjà en ma possession Merci à tous ceux qui prendront le temp de me répondre et me conseiller. Bon splifff Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Hello, Ca rentre à peu près dans les clous à l'exception peut-être de l'extracteur, un chouilla léger. Prendre plutôt 400 m3 minimum. Le FAC à 25% de plus. As-tu prévu un Brumisateur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdehovitch 1 Posté(e) mars 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Hola Oui j’y es penser mais vue que je fait sa dans une cave ou l’hygrométrie et entre 50% et 60% je vais attendre un peux Modifié mars 11, 2021 par zdehovitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Re, Ok, alors peut-être que l'extra peut aussi suffire si ta cave est plutôt fraiche en hiver et fraîche en été. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdehovitch 1 Posté(e) mars 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2021 il y a 25 minutes, PierrotMojo a dit: Re, Ok, alors peut-être que l'extra peut aussi suffire si ta cave est plutôt fraiche en hiver et fraîche en été. ++ Oui là actuellement je tourne en10,9 degré aux mini et 13,5 aux max Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 440 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Yo l'ami Même avis que le poto @PierrotMojo, Tu veux mettre un radiateur bain d'huile, mais ou? DAns 100x100 tes 9 pots prendront déjà une grande partie !? n'hésites pas à surdimensionné ta box, non pas dans l'esprit de la remplir, mais plutôt de gagner en confort personnel et confort logistique... Il y a 4 heures, zdehovitch a dit: Oui là actuellement je tourne en10,9 degré aux mini et 13,5 aux max C'est très bas comme température !! Évidemment c'est réalisable, mais il faut beaucoup de patience, et la patience on en manque beaucoup en général au départ 😉 Bonne suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Il y a 2 heures, NicoT a dit: C'est très bas comme température !! Évidemment c'est réalisable, mais il faut beaucoup de patience, et la patience on en manque beaucoup en général au départ 😉 holà poto je crois que ces températures là ce sont celles de la cave, là où y va mettre sa box bise ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdehovitch 1 Posté(e) mars 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2021 Il y a 2 heures, NicoT a dit: Yo l'ami Même avis que le poto @PierrotMojo, Tu veux mettre un radiateur bain d'huile, mais ou? DAns 100x100 tes 9 pots prendront déjà une grande partie !? n'hésites pas à surdimensionné ta box, non pas dans l'esprit de la remplir, mais plutôt de gagner en confort personnel et confort logistique... C'est très bas comme température !! Évidemment c'est réalisable, mais il faut beaucoup de patience, et la patience on en manque beaucoup en général au départ 😉 Bonne suite ++ Je compte fair une petite box avec un chauffage bain huile relier a interaction passive il y a 1 minute, igo34 a dit: holà poto je crois que ces températures là ce sont celles de la cave, là où y va mettre sa box bise ciao Holà poto oui c’est bien sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés