Soo-San 4 906 Posté(e) mars 17, 2021 Partager Posté(e) mars 17, 2021 Yop Pas d'autres bugs en vue mais une ptite proposition vu qu'apparement tu t'ennuie 😜 La petite flèche pour remonter en haut de la page est pratique Mais y a des gens comme @NicoT (oui bon OK je suis le pire 😂) qui font des maj à rallonge, du coup les pages font 60km Serait il possible de faire un flèche qui amène direct en bas de page, ou mieux au dernier message ? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 17, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2021 il y a 3 minutes, Soo-San a dit: Serait il possible de faire un flèche qui amène direct en bas de page, ou mieux au dernier message ? Bonsoir C'est une fonction qui existe deja, dans la prévisualisations si tu clique sur l'heure du message tu iras directement au dites message. Ex: Si je clique sur "maintenance site" j'arrive sur la première page mais si je clique sur "il y a 22min" ou sur "44 réponses" j'arrive précisément sur ton message. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) mars 17, 2021 Partager Posté(e) mars 17, 2021 Plop Ah cool je savais pas ^^ Je vais pouvoir économiser mes muscles des pouces 😂 Merci ! Pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 17, 2021 Partager Posté(e) mars 17, 2021 Hello ! il y a une heure, Indi-Punky a dit: Ben alors mes petits chercheurs de bugs, on s’essouffle? Un petit détail persiste chez moi, sur Smartphone. Ma photo/image de profil n'est pas correctement cadrée dans son rond, pareil quand je vais sur le profil d'un autre utilisateur, elle apparaît en taille bien plus grande que l'emplacement qui y est dédié. (J'arrive pas à Screen, ça m'affiche impossible en raison de la politique de sécurité..). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 17, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2021 il y a 1 minute, bigbudybud a dit: Hello ! Un petit détail persiste chez moi, sur Smartphone. Ma photo/image de profil n'est pas correctement cadrée dans son rond, pareil quand je vais sur le profil d'un autre utilisateur, elle apparaît en taille bien plus grande que l'emplacement qui y est dédié. (J'arrive pas à Screen, ça m'affiche impossible en raison de la politique de sécurité..). ++ Bonsoir Ah bien vu! Je le rajoute sur le bug list! Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 886 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 (modifié) Salut par ici Un nouveau bug a remonter Quand il y a un contenu masqué ca cache la phrase juste en dessous sur PC en tout cas et avec chrome. Révélation test la phrase est masqué 😥 je met des screen en plus et une fois le contenu masqué ouvert on vois la phrase.. Voila Bises ++ Modifié mars 22, 2021 par Hydromel51 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Hello, Je confirme les propos d'hydromel51. Je croyais que cela venait de chez moi mais j'ai en effet ce problème sur quelques JDC, ceux d'Uwish par exemple. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mars 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2021 Yop Ok noté pour le premier Le deuxième c'est normale c'est pour retirer les étiquettes (tu es l'auteur donc cqfd) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) avril 9, 2021 Partager Posté(e) avril 9, 2021 (modifié) Saaaaaaaaalut 'me pose une question... Kézaco ? 👇 Pas les 3 ptits points, mais les "logos" Tchu Modifié avril 9, 2021 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 886 Posté(e) avril 9, 2021 Partager Posté(e) avril 9, 2021 Salut @Beuze Z Hache c'est une sorte d'insigne/médaille, le bouclier c'est pour les membres du staff et la petite main pour les nouveaux sur CW. Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 662 Posté(e) janvier 21, 2022 Partager Posté(e) janvier 21, 2022 Plip Cela qui pop depuis s'matin @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) janvier 21, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2022 Hello Normalement cela ne vient pas de nous ca mais de ton navigateur. Il doit faire la maj du systeme widevine (gestion des droits video etc). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés