Indi-Punky 18 358 Posté(e) mars 10, 2021 Partager Posté(e) mars 10, 2021 Bonsoir Le site sera en maintenance demain matin à partir de 8h. Il devrait redevenir opérationnel courant de la matinée. Merci de votre compréhension. Ps: l’équipe reste joignable via Discord. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 yop a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 la bise, merci c'est propre, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 358 Posté(e) mars 11, 2021 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11, 2021 Bonjour La mise à jour a bien eu lieu. Il reste encore des taches en arrière plan le temps que tout se reconstruise. Vous pourrez donc rencontrer quelques bugs mineurs mais qui se régleront dans le temps. Au niveau des utilisateurs il n'y a pas beaucoup de changement. Ce sont principalement des évolutions du système. Toutefois, vous retrouvez en bas a droite du site une flèche de remonter auto vers le haut du site. (le logo CannaWeed en bas de page conserve aussi cette fonction) D'autres changements arriveront avec des nouvelles fonctionnalités, mais nous devons d'abord les tester et voir comment les utiliser au mieux pour la communauté. Merci Ps: Si vous rencontrez des soucis ou autres suite a la maj et souhaité nous les remonter, vous pouvez poster a la suite de ce message. 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Yop, J'ai cet affichage sur les logos Messages et notifications: C'est troublant car pour moi, présence de rouge = quelque chose à lire. Je ne sais pas si c'est un choix ou un bug par contre. Peace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 402 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 Yo Ça fait du bien un peu de changement, c'est tout propre 👍 J'ai pu remarquer un léger bug sur la page de présentation " galerie" Le titre de coupe en version smartphone ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Yop Même bug que PierreRichard (clean du cache fait). ++ test edit Modifié mars 11, 2021 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 402 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Re Désolé du "re", mais perso je n'ai plus la possibilité d'éditer mes messages !? Édit😁😎...au top👍👍 @Indi-Punky & @animalxxx ++ Modifié mars 11, 2021 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) mars 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2021 Yop J'ai bien noté pour tout le monde et @NicoT regarde en haut a droite du message, clique sur les 3 ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Re @NicoT le bouton à changé d'endroit, clique en haut à droite de ton post , les 3 '...' , puis éditer. ++ bbqued Modifié mars 11, 2021 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 333 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Salut @animalxxx Aurais tu une astuce pour pouvoir être en privée quand je suis connecté . Avant on pouvait choisir être visible ou pas . Si tu as le réponse je suis preneur Merci . ps: mon bloquer de pub ne fonctionne plus sur le fofo ... + + Modifié mars 11, 2021 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 11, 2021 Partager Posté(e) mars 11, 2021 (modifié) Yop @-scrog- Non dsl, j'ai pas trouvé sur le profil, même en me déconnectant voir si y'avait pas une case à coché (d'ailleurs, gg moi : Révélation Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité Nous avons détecté 3 tentatives échouées de connexion sur votre compte sur La Rochelle, Charente-Maritime, 17000, France. Si ce n’était pas vous, quelqu’un d’autre essaie peut-être d’accéder à votre compte. Ces tentatives de connexion n’ont pas abouti et nous avons bloqué l’adresse IP dont elles sont issues, aucune action n’est donc requise. Vous pouvez cependant vouloir modifier votre mot de passe pour une plus grande sécurité, surtout si vous utilisez le même mot de passe sur d’autres sites. Si c’était vous, vous pouvez ignorer ce courriel et vous pourrez vous connecter à nouveau sur 11/03/21 23:52. autofail et 2 petits trucs, j'habite pas la ville indiqué (sinon je l'aurais pas laissé^^ ), et j'ai pu me reconnecter avant l'heure indiqué. Sinon ras avec mon bloqueur (ublock origin) A+ edit: ah oui, les pseudos en couleurs selon le rang dans la timeline/nouveau contenu, y'a que moi que ça gêne un peu? Modifié mars 11, 2021 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 333 Posté(e) mars 12, 2021 Partager Posté(e) mars 12, 2021 re J'ai ré essayé en me déconnectent mais toujours rien . J'vais attendre demain que tous ce remets en place , on verra bien . Pour les pseudo en couleur cela ne me gène pas trop perso , ça fait bizarre il faut s'habituer j'pense . En tout cas Merci @animalxxx Bonne continuation. + + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) mars 12, 2021 Partager Posté(e) mars 12, 2021 Yop J'ai remarqué que le nombre de vues des jdc sont bloqués, ça bouge plus depuis hier ou avant hier Y a aussi un petit bug d'affichage dans le menu Tout ça via smartphone Bon courage pour stabiliser tout ça ! 😊 Pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) mars 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2021 Il y a 19 heures, -scrog- a dit: re J'ai ré essayé en me déconnectent mais toujours rien . J'vais attendre demain que tous ce remets en place , on verra bien . Pour les pseudo en couleur cela ne me gène pas trop perso , ça fait bizarre il faut s'habituer j'pense . En tout cas Merci @animalxxx Bonne continuation. + + Bonsoir Je ne trouve pas l'option. J'avais souvenir que c’était disparu depuis un moment deja, mais là en tout cas je trouve pas. Il y a 21 heures, animalxxx a dit: autofail et 2 petits trucs, j'habite pas la ville indiqué (sinon je l'aurais pas laissé^^ ), et j'ai pu me reconnecter avant l'heure indiqué. Ouais ça la localisation j'ai pas activé les fonctions qui donneraient plus de précision.. Pas besoin. La reconnexion c'est normal, si tu change le mot de passe tu as pas besoin d'attendre. Sinon t'attends^^ Il y a 19 heures, -scrog- a dit: Pour les pseudo en couleur cela ne me gène pas trop perso , ça fait bizarre il faut s'habituer j'pense . Je trouve ça fun XD et surtout on va pouvoir lancer un groupe punitif a base de pseudo rose et d’avatar de licorne. Il y a 1 heure, Soo-San a dit: J'ai remarqué que le nombre de vues des jdc sont bloqués, ça bouge plus depuis hier ou avant hier Pour ça j'attends que toute les base de données soient reconstruites et ensuite je lancerais un recomptage général. Il y a 1 heure, Soo-San a dit: Y a aussi un petit bug d'affichage dans le menu Noté. Une option en plus qui est sympa je trouve c'est les citations qui ne s'affichent pas en entière, vous avez la possibilité ou non de dérouler l’entièreté de la citation. Pratique sur les jdc Merci. 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 907 Posté(e) mars 12, 2021 Partager Posté(e) mars 12, 2021 (modifié) Salut par ici Les couleurs pour les rangs perso ca me va, y a juste le bleu pour les CannaWeedeur qui est peut être un peut trop claire, ca fait trop flashy 😅 Par contre du coup ca marche comment pour passer au violet ? c'est par rapport a la date d'inscription ? Sinon la MAJ est top 👌 les petites modif ici et la sont appréciable 😛 Juste le bouton edit que j'arrête pas de chercher en bas mdr 😅 Bises ++ Modifié mars 12, 2021 par Hydromel51 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 12, 2021 Partager Posté(e) mars 12, 2021 Re @Hydromel51 pour les rangs regarde ici: Un autre truc, je sais pas si c'était dispo avant, les utilisateurs en ligne, y'a pas mal de chevauchements: https://www.cannaweed.com/online/ (flemme de screen, tu devrais avoir pareil que moi je pense) Et un autre truc tout con, bon c'est pas un bug, mais tout en bas à droite, ptet mettre à jour le "Tous droits réservés © 2004 - 2017 CannaWeed.com " ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) mars 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2021 Re, Oui c'est en "test" le who is online. Pas forcement utile mais faut que je test un peu tout ^^ Et oui c'est prévu d’éditer ça. Edit: modifié. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) mars 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2021 Hello il y a une heure, Karpix a dit: Yop La Team Sur smartphone Bug d'affichage (je trouve ca moche au passage ce côté transparent) Problème de positionnement des boutons par rapport au titre On devrait pouvoir lire page 2 sur 207 Dans le profil je m attendais Enfin a ce que la couleur change et quon y vois clairement les rubriques. Profil pieces jointes etc... Pourquoi avoir mis des ovales dans des rectangles Un mix du neuf et de l'ancien mode home staging? Oué bof... La Biz K Oui on sait la version smartphone est buggé et doit etre adapté aussi... Merci mais pas besoin d’être sarcastique... par définition une mise à jour n'est jamais parfaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 13, 2021 Partager Posté(e) mars 13, 2021 Plop, Moi j'ai surtout remarqué des gros décalage dans l'arrivée des notifs, (plus les problèmes lié à la version smartphone mais on sait déjà) J'ai pas été voir ce que ça donne sur pc, mais si je peut donner mon avis j'aime pas trop, mais comme à dit indy, une mise à jour n'est pas parfaite, j'attends impatiemment la prochaine 😁 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés