jul16 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 (modifié) voila apres avoir utilisé un engrais riche en azote , la floraison a commencé il y a 1 petite semaine et je n ai pas mi d engrais depuis 2 semaine.J ai un engrais 8.16.43Est ce qu il peut convenir si je le dilue du genre2.4.10Merci d'avance Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Salut La floraison nécessite beaucoup de P(13) et de K(14). Il ne faut pas trop de N pour que la plante se concentre à faire des fleurs et non des feuilles. Ta dilution ne va pas te donner un engrais assez riche pour la flo. atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Ouai ton engrai est bien pour la flo pas top mais sa va. Il faut quand mème un peu d'azote mais si tu en mes trop de toute facon la plante le prend pas mais avec ton engrai y'a pas de problèmes(respecte juste les doses). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Merci , je te fais confiance alors j essairais cet engrais en dose legere pour eviter de tuer mes plantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés