FloKa-23 0 Posté(e) mars 9, 2021 Partager Posté(e) mars 9, 2021 Bonjours à toutes et à tous J’aimerai m’équiper de panneaux kingled 2000w chez AliExpress , même genre que les Marshydro TSW 2000. Ne trouvant aucun avis sur le net ni aucun retour ,j’aimerai savoir si la communauté Cannaweed pouvais me renseigné. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) mars 9, 2021 Partager Posté(e) mars 9, 2021 Salut, Sur le papier cela tient la route mais ne crois pas acheter une 2000 W alors que c'est à peine une 210 W avec un rendement tout à fait normal. Pour te dire si cela suffirait il faudrait au moins connaitre ta surface à éclairer 😉. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloKa-23 0 Posté(e) mars 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2021 Salut LittleBigMan , A vrai dire j’en n’ai acheter une pour 1m2 en test , (photo ,4semaines ) le rendu es pas mal du tout pour le prix , mais j’ai une autre installation en cours de 2.40 par 2.40 je ne sais pas si ce seras suffisant 3 de chaque côté avec allée central de 60 centimètre . Et je trouve étrange que ce panneaux en particulier n’apparaisse nul par sur le net. Bref je cherche à calmer mes inquiétude car c’est ma première fois sous led . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) mars 9, 2021 Partager Posté(e) mars 9, 2021 Re, Ben au final, c'est plus toi qui pourrais rassurer ceux qui voudraient l'acheter puisque tu en as déjà un 😉. Sur le papier, encore et sachant que les valeurs sont largement sur évaluées par le vendeur, je dirais que ce genre de matériel se situe dans le milieu/début de haut de gamme pour la culture sous LEDs. Et là directement, j'attaque la sensibilité de chacun : Je veux en avoir pour mon argent Je veux atteindre tel rendement Je veux atteindre telle quantité de produit fini J'en passe et des meilleurs (dans le sens tordus 😉) Donc forcément en fonction de ce qui te touche, la réponse sera plus ou moins agréable à lire. Il y a mieux mais pour plus cher. Il y a moins bien mais en plus grosse quantité. En fait, tu as déjà la réponse à ton questionnement mais elle viendra après la première récolte 😁. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloKa-23 0 Posté(e) mars 9, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2021 Re, Ok , j’ai un budget de 1000€ un peu près pour les led de la prochaine tente , aurais tu dés conseil ? Je bûche là dessus depuis plus d’un mois et j’en n’ai plein la tête , chacun ce ventant d’être le meilleur du marché.. As tu des conseil de panneaux please ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) mars 9, 2021 Partager Posté(e) mars 9, 2021 Re, Nope, je n'ai pas de conseils spécifiques pour des panneaux parce que le marché est super vaste et que chaque fabricant y va de sa meilleure com pour vanter ses produits qui sont meilleurs que ceux du voisin: tu comprends je pense que le discours commercial et ton besoin ne sont pas forcément compatibles ? Par contre, si tu donnes à minima la surface de culture à éclairer et un mode de culture adopté, bon nombre de personnes pourront te prodiguer des conseils ou t'orienter vers ce qui ferait l'affaire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés