Silk11 0 Posté(e) mars 7, 2021 Partager Posté(e) mars 7, 2021 Bonsoir a tous ! J aimerais connaitre la façon dont les colombiens extraient le hash de la weed ! Pouvez vous m aider merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OmelettOFromage 180 Posté(e) mars 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8, 2021 Hola! Ah! Extraccion! Hombré! D’abord le récolteur prends une grandes inspiration, sniiiiiif! Aïïïï!!! et seulement là, il part au champs. Muni de son 9mm, crosse nacré, canon doré, la technique consiste à menacer la plante! « TOMA! TOMA, IRA DE TERRA!!!! » « TOMA LA RESINA! » « VAI IIAMADA PABLO! » « ESCUPIR! PERRA!» C’est après cette secouade, et sentant sa sénescence venir avant l’heure, que la plante va commencer à jaunir et transpirer précieux son nectar. Une fois fait, le récolteur appel le Ministère de l’Agriculture qui lui envoie des ouvriers bénévoles pour finir le job. Lui rentre en hélico. Donc, pour résumer et pour récolter « A La Colombienne », il te faut: - Une grande inspiration - Un 9 mm (pas grave si la couleur ne match pas) - Une grosse voix - Un contact au Ministère - et pour finir, un helico. (pour traire les vaches, c'est pareil, sauf qu'ils ont directement du yoghourt à la sortie du pie) SeeYou 1 32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-of-freedom 170 Posté(e) mars 28, 2021 Partager Posté(e) mars 28, 2021 Le 08/03/2021 à 00:06, OmelettOFromage a dit: Hola! Ah! Extraccion! Hombré! D’abord le récolteur prends une grandes inspiration, sniiiiiif! Aïïïï!!! et seulement là, il part au champs. Muni de son 9mm, crosse nacré, canon doré, la technique consiste à menacer la plante! « TOMA! TOMA, IRA DE TERRA!!!! » « TOMA LA RESINA! » « VAI IIAMADA PABLO! » « ESCUPIR! PERRA!» C’est après cette secouade, et sentant sa sénescence venir avant l’heure, que la plante va commencer à jaunir et transpirer précieux son nectar. Une fois fait, le récolteur appel le Ministère de l’Agriculture qui lui envoie des ouvriers bénévoles pour finir le job. Lui rentre en hélico. Donc, pour résumer et pour récolter « A La Colombienne », il te faut: - Une grande inspiration - Un 9 mm (pas grave si la couleur ne match pas) - Une grosse voix - Un contact au Ministère - et pour finir, un helico. (pour traire les vaches, c'est pareil, sauf qu'ils ont directement du yoghourt à la sortie du pie) SeeYou Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany-boy34 200 Posté(e) mars 5, 2022 Partager Posté(e) mars 5, 2022 Salut @OmelettOFromage. Gros déterrage de post de ma part, mais j'ai pas pu m'empecher de te remercier .... je me suis pisse dessus a rigoler en lisant ta reponse... Merci encore !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés