SheikYerbouti 307 Posté(e) mars 15, 2021 Partager Posté(e) mars 15, 2021 Salut les amis, J'y connais pas grand chose mais j'aime cette lampe et mes louloutes aussi 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) mars 15, 2021 Partager Posté(e) mars 15, 2021 Désolé j'ai balancé les images un peu vite, j'aurais du prendre le temps de les redimensionner Ça fait un peu je prend toute la place 😕 Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadmau 102 Posté(e) mars 16, 2021 Partager Posté(e) mars 16, 2021 Salut ! Et bien tu as tout en main pour nous faire de beaux OB puis un chouette scrog par la suite. Fais moi signe quand tu lances un Jdc, si c'est aussi carré que ta demande de viabilité, ça va être plaisant à suivre ! Enjoy 🙃 À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4neda 119 Posté(e) avril 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2021 {ÉDIT_26/04_🖊️<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mis à jour de tout le topic ok. Sujet résolu ok. Voir cette couleur pour les changements importants et termes barrés. INSTALLATION OK (> tout a été reçu et tout est installé et réglé aux petits oignons). DÉMARRAGE DU 1ER RUN le 25/04/2021(germination). NOM DU FUTUR JDC (création au moment de la mise en FLO, le 15/05 au + tard). Tout est relevé et noté dans un fichier .txt en attendant (étapes/T°C/RH%etc) : > JDC_01[300W_LED][0.96M²|Dual_BBS][Terre]|[Org4nique][One_BudX20][Terra.Aquatica/Plagron][BananaBlaze/OrangeBud/SkywalkerHaze/BangiHaze] _ } 😼💊 ++ 🆓 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés