MIDNIGHTexpress 0 Posté(e) mars 5, 2021 Partager Posté(e) mars 5, 2021 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis concernant l'utilisation de prises/variateur connectée style Home Lite ? Idéalement avec plusieurs prises/modules, je pourrais y programmer l'éclairage, la ventilation extraction/brassage ... Le top serait aussi d'utiliser un système d'arrosage avec une pompe et une electrovanne. Et le tout serait accompagné de 2 nacelles de caméras 360°. J'ai vu les travaux de @Gen mais vu mon niveau de bricolage ça me semble trop complexe à réaliser. Y voyez vous des inconvénients, des risques? Merci de m'avoir lu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 5, 2021 Partager Posté(e) mars 5, 2021 Yop Qu'est-ce qui est complexe ?.. il n'y a qu'à raccorder :-) ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIDNIGHTexpress 0 Posté(e) mars 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2021 Salut @Gen je qualifiais la réalisation de tes travaux de complexe et non pas l'utilisation. 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 5, 2021 Partager Posté(e) mars 5, 2021 Yop t'as pas tord .. :-) ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
KumarPatel 33 Posté(e) mars 14, 2021 Partager Posté(e) mars 14, 2021 Perso j’utilise la multiprise connectée Meross. J’y ai branché mon panneau led, mon extra, un humidificateur et mon capteur thermo/hygro. C’est pratique et t’as toute les infos à distance. Tu peux mettre des alarmes température/hygro et lancer ton humidificateur ou extracteur en conséquence 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés