Besoin d'un avis urgent pour cet hps


Messages recommandés

j'ai trouvé ca sur ebay belgique:

HPS

 

J'aimerai savoir si c'est intérressant, c'est assez urgent car l'enchère se termine dans 3 jours.

J'ai envoyé un mail au gars pour avoir plus de renseignements, et en comparant avec cet HPS: HPS 2 (attention parfois le server rame un peu)

Voici sa réponse:

 

Le kit dont tu me parles comporte un réflecteur basique de mauvaise qualité qui n'est pas comparable au réflecteur Cooltube LX GROW.

Le Cooltube LX GROW est un réflecteur "ventilé" qui permet de contrôler la température dans son espace de culture (une ampoule HPS chauffe énormément).

Le cooltube LX GROW est largement plus efficace, et est conforme aux normes de sécurité CE : le verre trempé sécurise l'installation en cas d'explosion de l'ampoule HPS, en cas de projection d'eau par exemple.

 

Le kit que je te vend coûte entre 175 et 210euros dans le commerce...

 

A+

 

 

J'espère que quelqu'un poura m'éclairer (c'est le cas de le dire) sur le sujet car je suis novice et j'ai hate de terminer mon placard.

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai trouvé le meme sur E BAY france et pour le meme prix(65¤)j'ai pose la meme question que toi sur le forum et aucune reponses!!!!!

Donc pour moi c'est une bonne affaire pour le refflecteur seul sachant qu'il coute dans le commerce 149¤

Moi je ne l'ai pas pris cause finances mais j'aurais bien aimer !!

Tu peux aussi trouver le kit complet (ballast 400W+ refflecteur et ampoule) pour moins de 100¤ toujours sur EBAY(en tout cas en france)

Voila tout ce que je peux te dire en esperant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila ce que je te disais:https://cgi.ebay.fr/Kit-lampe-HPS-Grolux-400W-reflecteur-Cooltube-LX-GROW_W0QQitemZ4402210520QQcategoryZ20548QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon je sait pas si ca a marché(j'ai 2 mains gauches, 1 neurone !!...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmouais... c'est étrange, c'est exactement la même présentation que celui qui vend en Belgique...

J'ai l'impression qu'ils achètent ca quelque part et le revende plus cher...

J'ai pas trop envie de me faire arnaquer surtout que c'est quand même un certain budget.

Ce week end je vais à Amsterdam, j'en trouverai peut etre de bons HPS pour pas trop cher.

A moins que quelqu'un nous aide enfin en nous disant si ca vaut le coup ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent réflecteur mais:

-un des vendeurs s'appelle seb quelque chose et l'autre ceb, coincidence ?

-le premier as un score parfait et as vendu plusieurs de ces cooltube ?

 

C'est vendu moitié moins cher que dans le commerce pourtant ce sont des nouveaux modéles. Si ce sont de pieces volées et qu'ils se font choper, vous verrez des perquisitions chez vous puisque c'est du recel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part comme je te le disait je crois que c'est une bonne affaire

T'as ete voir sur mon lien ?c'est une bonne affaire et tu peu acheter en france et te le faire envoyer pas la poste je crois que les frais ne sont pas trop chers donc a toi de voir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Azra3l j'avais aussi remarqué les 2 pseudos identiques, c'est un peu étrange, et le prix est vraiment trop bas, tu as peut etre raison en disant que c'est du matos volé...

 

pour ce qui est de la livraison, c'est 55 euros!! car j'habite en Belgique... Donc c'est pas du tout intérressant pour moi.

 

Je pense que je vais jeter un oeil à Amsterdam quand j'irai ce week-end, j'espère trouver un bon reflecteur ou cool tube pour un bon prix, d'ailleurs si quelqu'un connait un bon grow shop là bas, ce serait sympa de me le dire. :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit peut-etre de provenance douteuse. Attention aux problèmes de médisance.

 

Par contre selon les pubs, ces nouveaux cooltubes promettent 40% de réflection en plus par rapport aux anciens modéles (ce qui n'est pas très dur,lol). Vu que je vais me lancer à nouveau dans l'indoor, je vais probablement prendre celui-là moi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun problème de médisence, j'ai moi aussi utilisé le mot "peut être" en te citant :lol:)

Bref je n'en sais pas beaucoup plus sur ce réflecteur, apparemment personne ne l'a encore, vu qu'il est nouveau.

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il pense que les prix à Amsterdam sont moins cher qu'en France ou en Belgique?

 

ps: en relisant le post précédent, il est vrai que j'ai mal formulé ma phrase, on est bien d'accord, ce n'était qu'une supposition, nous n'accusons personne à tord et à travers :-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.