Récolte tant attendue...

Messages recommandés

Bon, je suis ma fois assez content de ma premiere culture, nous sommes a la fin de l'été, mes plants son en floraison depuis fin juin a peu prés et a vrai dire j'ai bien envie de récolté... :-) Alor voici kelkes fotos de mes fifilles dites mois si il est temps ou combien de temps doit-je encore attendre. J'ai égalment entendu dire kil fallait arréter d'aroser 15 jour avant la récolte, alor qu'en est t-il réelment? Fo t-il arréter d'aroser et attendre ke les pistils brunisse a coz du mank d'eau ou bien continuer et attendre ke les pistil brunissent " naturelment "? Merci de repondre a mes question, j'ai vrément pa envie de tt foiré maintenan!! ;-)

Et maintenan, place o fotos!!!

Alor voici une vue générale de mes plantes:

b18fc8.jpg

Celle-là c'est pour vous faire une idée de la taille des bud:

8e010f.jpg

Une ptite tête:

f47dd0.jpg

Un des sommet:

8b15b4.jpg

Voili voilou! J'attend vos commentaires...

Modifié par Etranje

A mon avis, tu dois encore attendre... Le tête est super-belle mais loin d'être mure. C'est bien trop tôt. Continue d'arroser normallement pour le moment.

Va voir les tutos du site, t'as de très bonnes explications à la rubrique Récolte.

Voilà un post que Zarmaaa a envoyé il y a peu :

Pour ètre au top' date=' la maturité de la plante se voit aux glandes de résine qui sont sur la surface des fleurs, et puis ça dépend aussi de comment tu veux ta ganja (high, cool, stonante).Bref, la couleur des pistils n'est pas un indicateur valable. Pour observer les glandes de résine, il te faudra un microscope ou une loupe grossissante (30x ou 40x ça fait l'affaire, chez nature et découvertes 13 euros). Tant que les glandes sont translucides, faut rien faire, dès qu'elle devienne blanche ou légèrement brunes, c'est le moment de récolter pour un effet high sinon faut attendre que tout brunisse pour une beuh bien relaxante. Mais bon tout ça vaut pour l'intérieur, en extérieur ça dépend de la météo car la pluie n'est pas l'ami du THC.

y a pleins de sujets là dessus dans les forums

[/quote']

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.