C’est un message populaire. Le Sultan 2 216 Posté(e) juin 16, 2021 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 16, 2021 Salut 🖖 Récolte à 12/12+69 , les deux Blubonik sous ISLed (160w) terreau orga 10l . Elles ont été arrosées tous les deux jours à hauteur de 2l à 2.5l , un apport sur deux de Iguana Juice bloom (2ml/L) , Mother Earth Super Tea bloom (2ml/L) , Ancient Earth 2ml/L et un apport par mois de Bud Candy (2ml/L) , B52 (sauf pendant le stretch , 2ml/L) et Sensizym (2ml/L) . Comme la Blubonic originelle , on sent que c'est un croisement Blueberry axé production . Mais elle en perd niveau odeur hélas , qui est doucereuse/fruit pourri et légèrement myrtille . J'avais préféré la version originale de Spice Of Life qui était un cran au dessus niveau parfum/prod . La suite arrive , Vibes 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 216 Posté(e) juin 16, 2021 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 16, 2021 Re , Une AK47 C'est celle qui selon moi est la plus "proche" de ce qu'on trouvait dans les paquets du temps où ils étaient encore conditionnés par 16 . Des buds assez gros , mais ni hyper compacts ni fluffy . Des pétioles assez longs (chose qu'on retrouve souvent chez Serious) , une bonne résistance générale . Niveau odeur on est aussi sur du doucereux , fruit pourri , et un fond boisé . La suite arrive ++ 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) juillet 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2021 Salut 🖖 Désolé pour le manque de suivi , une fois de plus . Petite forme , je tiens le grow à bout de bras ... Du coup je sais pas si continuer ce(s) semblant(s) de JDC est bien utile , alors en galerie ça sera plus simple et cohérent avec le règlement du fofo . Vibes @ll , take care . 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés