Glass-Blower 7 011 Posté(e) mars 2, 2021 Partager Posté(e) mars 2, 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mars 2021 Fin des inscriptions le 31 Mars 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav ( Janvier ) , @Karpix (Février) . A bientôt. Modifié mars 17, 2021 par glass-blower edit gagnant Février 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) mars 2, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2, 2021 (modifié) Yo les copains du Macro et du gros J'ouvres le bal en ce deuxième jour de printemps. J'ai lorgner dans la lunette ce matin un cliché plutôt insolite en couleur hivernale tirant presque du bleu Indigo au violet !! Cette Peach Sur le JDC de notre vieux Loup @WolfDaddy Bonne journée à tous ++🌱 Modifié mars 2, 2021 par NicoT 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) mars 6, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6, 2021 Plop, Je propose cette magnifique sugar black rose (arrête moi si je me trompe) de @Green-CracK trouvable ici: Perso j'ai envie de la mâcher comme du chewing-gum pas de la fumer 😅 + 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) mars 6, 2021 Partager Posté(e) mars 6, 2021 (modifié) Hello, @cultichens Ah bien vu je te remercie de proposer ma sugar black rose(oaseed vrac) ça me fait vraiment plaisir 😁 A+ Modifié mars 6, 2021 par Green-CracK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) mars 7, 2021 Partager Posté(e) mars 7, 2021 Slt, Missing in Barcelona / Eva Seeds @Run0x A+ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Labbe2000 2 136 Posté(e) mars 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 16, 2021 Salut la Team Je suis tombé sur ce jolie cliché de @unautremonde 👍 Red Hot Cookies de chez Sweet Seeds Visible dans sa galerie ++ les hunter 📸 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) mars 16, 2021 Partager Posté(e) mars 16, 2021 salut ! @Labbe2000 merci de proposer ma petite peau rouge a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CLOWN-LIFE 1 039 Posté(e) mars 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17, 2021 Yopélà ! J'allais proposer la Sugar de Green-Crack mais c'est déjà fait apparemment héhé A égalité, je propose la Quality street (mad strains) de @Labbe2000 : tellement dark 😍 On dirait qu'elle fait un gros 🖕 au covid présente sur son jdc ++ les copains (dites moi si j'ai oublié un truc, c'est la première fois que je poste ) 19 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) mars 19, 2021 Partager Posté(e) mars 19, 2021 (modifié) Bonjour à tous je propose cette cheese 2 a Flo +33 du JDC de @Uwish ( je pense qu elle sera pas mal en avril non plus) je pas réussi à mettre le lien du JDC ( je potasse)🙄 A plus Modifié mars 22, 2021 par Jock_erreur Manque 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) mars 21, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2021 Yop ! Le 19/03/2021 à 02:21, Jock_erreur a dit: e pas réussi à mettre le lien du JDC ( je potasse)🙄 A plus Il suffit de copier le lien de la page du JDC dans le message . (ou clic droit souris , "copier le lien" et clic droit , "coller" sur le message) @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jock_erreur 118 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Le 21/03/2021 à 18:25, glass-blower a dit: Yop ! Il suffit de copier le lien de la page du JDC dans le message . (ou clic droit souris , "copier le lien" et clic droit , "coller" sur le message) @+! bon grow ! Salut 🙋 🙋🏿♂️ @glass-blower ajout effectué merci je suis un vrai boulet de l informatique Merci à + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 Salut la team Je voulais proposer ce cliché de @Mhowgly Les macro c'est pas facile, chapeau pour cette photo Variété : Sour Tangie Breeder: Reserva Privada ? Tiré de son Album Mhowgly's jungle ++ les hunter 📸 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhowgly 390 Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 (modifié) Salut la commu' Merci @Labbe2000 pour la proposition ! C'est bien une sour tangie de Reserva Privada, faite avec un Huawei P30 Pro 👍 ++ bonne participation à tous @-scrog- une belle amnesia Haze x zombie kush de ripper seeds Modifié mars 24, 2021 par Mhowgly 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) mars 24, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24, 2021 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : Amnesia haze x zombie kush (RIPPER SEEDS) Membre : @O0face Lien : ICI + + Modifié mars 24, 2021 par -scrog- nom variété 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 Yow' Merci @-scrog-pour la nomination ça fait plaiizz. Bonne chance à tous !! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) mars 25, 2021 Partager Posté(e) mars 25, 2021 Yo les chasseurs! Je propose ce cliché de @spirulin qui malgré sa session nous sort de jolies photos au moins 😛 C’est une KEY LIME PIE x DO SI DOS de Philisopher seeds Tirée de son jdc: ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 29, 2021 Partager Posté(e) mars 29, 2021 Hello a toutes et tous Que du beau par ici comme d'hab Perso , je propose une tof que j'ai kiffé de l'ami @La_pizza variété : Birthday Funk Tirée du topic unique A++ les z'ami(e)s 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mars 29, 2021 Partager Posté(e) mars 29, 2021 (modifié) Re à vous les chasseurs Une haie d'honneur cannabique avant de rentrer dans ta chambre , magnifique ... Grower : @Skaadi Variété : Bubble Gum Xl Tirée de son Jdc par ici ... ++ les loulous Modifié mars 29, 2021 par bob67 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés