Matiwed 1 Posté(e) février 26, 2021 Partager Posté(e) février 26, 2021 (modifié) Bonjour à tousse Je voulais avoir vos avis pour un placard en bois de 100*100*100 de croissance Avec 4 panneaux LED panel SMD de croissance Pour l'extraction je pence un simple ventilateur pc 80m2h. Avec un intra passive mais quelle dimension ? Voila voilà j'attends vos retour sur tout ça 🤔 Modifié février 26, 2021 par Matiwed Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 26, 2021 Partager Posté(e) février 26, 2021 Slt Citation veaux avis veaux retour Pas de lien vers les shops fr, cf la charte. Laisse tomber indoorled, 4x12w pour 1m² , même pour de la croissance, c'est trop juste, tout comme l'extra. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiwed 1 Posté(e) février 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2021 (modifié) Merci je réédite... Bon je suis un peut déçu par ton analyse bien qu'effectivement 4*12w sa samble très faible, mais j'avais lu que pour les LED les wat ne comptais pas ? Peut-être que je devais m'orienter vers des néons 2*50wat? Pour une bonne extraction tu préconise quoi comme puissance pour 1m2? Pour de la LED et sans avoir de déperdition dû au un filtre à charbon ? Modifié février 26, 2021 par Matiwed Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 26, 2021 Partager Posté(e) février 26, 2021 Re Citation mais j'avais lu que pour les LED les wat ne comptais pas ? Si, ça compte quand même, c'est pas avec 20w qu'on éclaire correctement 1m² par ex. Citation Peut-être que je devais m'orienter vers des néons 2*50wat? Toujours insuffisant pour 1m². Tu comptes faire combien de temps de croissance dans cette box, car entre faire de la germination, et une 'vraie' croissance, c'est pas pareil^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiwed 1 Posté(e) février 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2021 il y a 16 minutes, animalxxx a dit: Tu comptes faire combien de temps de croissance dans cette box, car entre faire de la germination, et une 'vraie' croissance, c'est pas pareil^^ Le projet est de rester 2 mois ici en contant le germination au moment de remporté avec de pots de 14l et de passer dans une chambre plus grande. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) février 27, 2021 Partager Posté(e) février 27, 2021 Salut @Matiwed Comme dit plus haut, tu pars sur très faible là pour 1m² Il te faudrait bien 300w pour éclairer correctement tout ça à 2 mois de croissance. Avec un potentiomètre pour ne pas utiliser tous les watts dès le début. Avec un extra de 400m cube/h pour aller avec. Peut être pas nécessaire aussi gros toutefois. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés