Azgard 4 Posté(e) février 22, 2021 Partager Posté(e) février 22, 2021 Bonjour a tous, je ne sais pas trops ou poser cette question, je suis désolé si c’est pas au bon endroit. Quelqu’un a-t-il un retour sur les graines BSB genetics svp? (j’ai regarder sur la recherche du forum mais je n’ai rien trouvé, aucuns topics) merci d’avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) octobre 30, 2022 Partager Posté(e) octobre 30, 2022 Yo, P'tit coup de pelle en passant, j'ai acheté de la Cali Cherry Pie de B-S-B de leur Cali collection. Le cross à l'air pas mal GrandAddy Purple x f1 Durban. Mais aucune infos sur b-S-B. Taf sérieux ou pas? J'ai juste saisi qu'il était de Nottingham j'ai pas trouvé grand chose d'autre de probant sachant que j'suis une quiche en English. Si quelqu'un a des infos en plus c'est cool. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) mars 30, 2023 Partager Posté(e) mars 30, 2023 Yo, Voici mes Cali Cherry Pie à mi Flo. Ça pousse bien, pas très gourmand et ça sent bon. Plutôt fruit rouges bien mûres. Vue d'ensemble, c'est les 3 à gauche et celle en haut ,rang du milieu. Jrepasse quand c'est fini ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) avril 14, 2023 Partager Posté(e) avril 14, 2023 Yo, P'tite photo en passant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés