MKhen 12 Posté(e) février 21, 2021 Partager Posté(e) février 21, 2021 (modifié) Bonjour Je cherche comment brancher un cooltube mais de façon détaillé, j'avais trouvé ce lien sur le forum mais plus aucune image, savez-vous si ça existe? donc branchement électrique douille céramique cooltube hps Modifié février 21, 2021 par MKhen Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) février 21, 2021 Partager Posté(e) février 21, 2021 Salut ! Alors ton texte taille XXL déjà pique les yeux, c'était pas utile. Ensuite si tu recherche sur g°°gle "branchement électrique douille céramique cooltube" et que tu regarde les résultats vidéos tu trouvera ton bonheur. Notamment une vidéo d'Alchimia qui montre spécifiquement comment monter un cooltube. Petite recherche gogole ça sert toujours A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhen 12 Posté(e) février 21, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2021 coucou oui en effet je ne sais pas comment ça se fait pour la grandeur du texte, mais je l'ai changé, j'ai recherché sur google, mais je ne saurai jamais brancher ça moi même ok je regarde alichimia merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés