Frannk 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Jaimerais savoir si je peu mettre une ampoule hps 1000w sur un ballast MH 1000w merci bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinrich 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 tu peux si ton ballast est compatible MH/HPS,sinon si ton ballast est fait pour du HPS uniquement ça risque de marcher mais tu sera pas au top des capacités de ta lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frannk 0 Posté(e) août 31, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2005 le ballast est écris juste MH... mais jai tellement pas les résultat que jveux avec cettelumiere la... spour sa jpensais changer juste lampoule pour une hps..avec lesquel je travaillais avant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 C'est sure qu'une mh n'est pas très bien adapté pour une floraison ou même la croissance certain dirons que j'ai tors pour la croissance mais je ne pense pas... Par contre pour l'enracinement et le tout début de vie de la plante une mh est idéale... Bon maintenant je pense que ton ballastre est uniquement compatible avec une 100 watt mh...Je te conseil alors de faire un échange avec une 400 watt hps ou une 600 watt hps peut-ètre trouvera tu un acheteur ou un échangeur. sinon met la aux enchères sur Ebay tu en tirera un bon prix et comme ca tu pourra t'acheter du nouveau matériel... c'est tout ce que je peux te conseiller ! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés