Blueboy_56 2 Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 Bonjour à tous, je me suis déjà présenté sur le site, j'ai deux plants (un gelato et un cream caramel), tous les 2 en autoflo. Les 2 plants sont à croissance + 14j. J'arrose environ 1j sur 4 quand le pot est léger (jusqu'à écoulement de l'eau). BioGrow 1 arrosage sur 3 depuis 3 semaines. Canna Flores depuis ce matin (1 ml par litre) pour es 2 plants. Ventilateur en journée (pas directemnt sur les plantes). Extracteur h24 et lampe en18/6. Les feuilles jaunissent (en bas et milieu) Certaines feuilles sont crochues (serres d'aigle). Depuis ce week end les feuilles se décolorent (les nervures surtout). Voici les photos . Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Pouvez vous m'aider, il y a tellement de symptômes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 Bonjour, Tes plantes ne sont pas contentes parce que tu n'as pris le temps de lire et de consulter la richesse de dingue de ce forum. Dans le pire des cas, ta question trouvera sa place sur le topic "diagnostic" (^_^) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) février 15, 2021 Partager Posté(e) février 15, 2021 Salut, Il n'est pas facile de comprendre tout de suite où poster mais là tu auras plus de réponses : https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/?do=add Essaye de remplir le plus et le mieux possible la fiche descriptive. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés