Lebaneur 0 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Bonjour Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de leds que je n'ai toujours pas résolu. J'ai acheter une ts1000 et depuis quand la lumières est éteinte, les leds restent toujours un peu allumé... J'ai déjà essayé d'échanger les fils de la prise, changer de programmateur, brancher direct à la prise mural.. Mais toujours rien.. Il y'a toujours ce courant qui passe avec les leds faiblement allumé... Auriez vous une idée s'il vous plaît ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Yop il faut couper phase et neutre ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebaneur 0 Posté(e) février 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2021 il y a 12 minutes, Gen a dit: Yop il faut couper phase et neutre ++ GEN Comment ça? Désoler je suis débutant ^^ j'ai déjà couper le câble alim. Et échanger le phase avec le neutre, mais toujours rien. C'est ça dont tu me parle ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 223 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 (modifié) Salut, quand tu débranches la prise électrique ça éteint bien les LED ? Si oui c'est qu'il y a du courant résiduel car ton programmateur électronique ou mécanique ne coupe qu'un pôle du courant, il faut donc une coupure BIPOLAIRE (comme si ça débranchait les 2 fils). Très dur à trouver comme matos, BIONICLED en faisait mais il n'y a plus qu'un peu de stock par-ci par-là (culture indoor en Belgique par exemple mais il ne livre pas en France ..), https://www.bionicled.com/BionicLED_BionicPan_LED_Panels/accessories/all-accessories-light-accessories-growlight/bipolar-dual-switch -mechanical-timer-bionictime-T164B LEGRAND en a un modèle dur à trouver aussi. Sinon se faire soi-même un ptit boitier électrique en DIY ( @Gen pourrait peut-être t'aider ) Modifié février 13, 2021 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites