moustikroro 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 hum hum voila voila je voulais mettre des belles photos des mes merveilleuse plantes qui font passé 2m mais voila que la photo ne peut pas dépasser 100ko ce qui est tout petit resultat je peut mettre aucune de mes photos c bien domage ya pas une possibiliter pour les mettre quand meme ou je sais pas trouver une solution merci d avance a+ tlm moustikroro Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Salut, 100ko est énorme pour les photos, pas beaucoup de forum propose d'uploader ses photos, encore moins des images d'un point de 100ko. Vu le prix de la bande passante... En attendant tu trouveras la solution sur ce forum pour réduire/optimiser le poid de tes photos, pour cela une petite recherche s'impose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustikroro 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 okay merci parceque je ne sais pas comment faire pour les réduire et avec mon appareil photo la taille de mes photos est énorme alors voila merci moustikroro2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés