batos 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Bonjour a tous, apres ma premiere culture en terre j'aimerais passer a l'hydroponie...mais voila les systemes hydro sont assez chere et j'aimerai me construire moi meme mon systeme... en faite je cours les magasin de bricolage...pour trouver un grand bacs et pas moyen d'en trouver pourriez vous me renseigner sur des magasin ou des sites internet ou l'on peut trouver des bacs de grande dimension pour des prix resonnable pour faire une sorte de table a marre avec reservoir (comme dans le film i grow cronic) Merci a tous pour votre participation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 magasin de bricolage , rayon peinture. Prends un bac à peinture, ils sont opaques grands avec des rebords de la bonne taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 c'est vrai???!!!!!!! je ne suis meme pas aller dans le coin painture mais si tu me confirme ca je vais faire un tour en faite il me fodrai un bac d'environ 100 sur 75 merci de la reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés