calinox 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Boujour a tous, Je me lance dans la culture indoor mais quelques problemes se posent du a ma non experience. J'ai choisi de mettre ma culture dans mon placard (ci-dessous) -En rouge: 2 porte coulissantes -En bleu: une cloison Je comptait utiliser la cloison pour faire un espace flo et un espace croissance. Doi-je rester sur cette idée ? Sachant tous cela mes questions sont: -combien de plant peuvent contenir chaque compartiment? -je compte investire dans 2 lampe ---> 1 HPs pour le coter Croissance ---> 1 MH pour le coter Floraison est-ce une bonne idée? Et si oui quelle puissance de lampe choisir ? voila jorai surement dotre question mai savoir sa m'avancerai beaucoups ! Merci d'avance a tous pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 c'est HPS pour la Flo et MH pour la croissance. Une puissance de 250w serait pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 mh 250w pour la croissance et hps 400 pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 à mettre une mh et une hps, juste séparées par une cloison, tu risques qques soucis de température. même avec des 250. peut etre devrais tu songer pour ton espace croissance à un éclairage à base de mg/néon/éco, qui dégage beaucoup moins de chaleur pour un résultat satisfaisant en croissance. La mg marche bien en croissance! bonne culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinox 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 Ok merci les gars pour l'éclairage sa devrait aller. Concernant les plants, Combien je peut en mettre dans un compartiment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés