TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) février 9, 2021 Partager Posté(e) février 9, 2021 Massive Créations https://www.instagram.com/massive_creations_1/ Le nom Shiloh Massive a longtemps été associé à l'élevage de cannabis de haute qualité, la première fois que je me suis passionné pour les graines et l'élevage était au lycée et depuis, j'ai grandi à Amsterdam, Hawaii, Californie, Espagne et j'ai reçu ma juste part des prix. Je sors de mon propre chef pour vous apporter Massive Creations. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 plop juste pour dire que j'ai lancé 10 blue Z burger, 10/10 germi L'année dernière j'ai fait la OZ #6, 10/10, 5 fem, mais pas de keeper se bouture bien, prod bien, assez gourmande, résiste bien au froid (j'ai posé 2 PM dans ma serre en plein février, j'ai fait récolte en avril et la ils finissent leur 2eme floraison). on verra ce qu'il se passe sur les autres. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 5, 2022 Partager Posté(e) octobre 5, 2022 Il y a 15 heures, karmik a dit: plop juste pour dire que j'ai lancé 10 blue Z burger, 10/10 germi L'année dernière j'ai fait la OZ #6, 10/10, 5 fem, mais pas de keeper se bouture bien, prod bien, assez gourmande, résiste bien au froid (j'ai posé 2 PM dans ma serre en plein février, j'ai fait récolte en avril et la ils finissent leur 2eme floraison). on verra ce qu'il se passe sur les autres. ++ Salut karmik! Bah écoute j'ai hate de voir ce que ça donne chez toi, elle me faisait de l'œil (comme 200 autres strains mais voilà hein) Biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés