Quelle lampe en fonction de la saison ? vite svp


Messages recommandés

Hello,

 

Ben Kakarot +1 comme d'hab...

 

Ensuite pour petit_plant hormis le fait que tu parles francais comme une vache espagnole, on dit simplement qu'il pleut comme vache qui pisse...

 

@+

 

La culture, c'est comme la confiture, - on en a, + on l'étale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LE BOULET ! ! !

 

Nan jdéconne, mais bon avant de parler (surtout pour descendre...) on se renseigne.

hormis le fait que tu parles francais comme une vache espagnole, on dit simplement qu'il pleut comme vache qui pisse...
parcque tu peux aller vérifier dans mon jdc, je suis une des rares personnes qui ne parle pas en SMS/MSN et avec 10 fautes à chaque mot, de plus (ça tu pouvais pas le savoir) je connais ces proverbes sinon je ne les aurais pas "mixés" ensemble ( a bon jardineur, salut!-) ).

 

J'espère seulement que ton comm n'a qu'une raison d'être : nous dire que toi aussi tu les connais !

Et pour info, ces chères bovins hispaniques ont une capacité de retenue urinaire plus importante que leurs homologues d'autres pays, d'où l'ironie de ma citation...

 

Pour les news, les petites adorent l'enviro et la température devra être remontée a l'aide d'une résistance des "jardins Sus***dus" car elle stagne a 18° le jour, c'est trop peu mais je vais finir cette génération comme ça, la suivante sera mieux lotie.

 

Merci kakarot et neurobooster pour votre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.