C’est un message populaire. WolfDaddy 496 Posté(e) février 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 7, 2021 (modifié) Salut l'équipe, on se retrouve pour la 3eme fois maintenant dans ce nouveau JDC nommé La Meute du MultiVar. On va corriger les lacunes du runs précédents, et essayer de nouveau d'en tirer le meilleur ! Et au passage, On va essayer de chercher LA variété que l'on préfère ! 🥰 On y a ajouté un Booster UVA ainsi qu'un Booster Red Flower de chez Led Fury ! Pour les pots on reste sur le même setup à savoir : Révélation Un coup de foudre pour ce Substrat ! Aéré, riche, léger Il est vraiment ce que je recherche. De plus, Inutile de prendre de l'engrais de croissance si je rempote aux bons timings. Il est engraissé pour 3 semaines. Donc cette fois ci, niveau engrais on va à l'essentiel : Bio Rootbooster : pour faire de bonne racine durant toute la croissance. Bio 8-2-2 : pour charger la plante en Azote pour le Stretch BioOrganic Bloom : pour la nourrir durant la floraison. ALGA-MAX : A balancer en fin de Flo pour faire exploser les buds ! Mon plan d'attaque On va s'inspirer du magnifique travail de notre poto @Hydromel51 ! Révélation C'est vraiment le résultat que je souhaiterais connaître ! J'hésite encore beaucoup à conserver deux secondaires comme il l'a fait. Sur mon run précédent ce fut un échec, mais peut être que cette fois ci la lune sera de notre côté ! 🌛 On va essayer de garder le meilleur du run précédent hein qu'est ce que vous en pensez ?! (Stretch +6) (Flo +35) Révélation Et vu qu'on va partir sur 15 plantes, le côté sous le ventilo restera vide. On va recentrer les lampes sur la gauche. A la seule chose près !!!!! ... Que nous changement pour un Scrog individuel à l'image du professeur @-scrog- Révélation Révélation Après 2 Runs avec des graines venant de chez eux, je leurs fais confiance pour de run de découverte ! Toutes venues de Royal Queen Seed ! Elles ont pour point commun un taux en THC élevé ! 😵 eeehhhhhH OUI ! En temps que Papa loup je déclare que je porterais de l'importance aux calendriers lunaires ! Après tout, il y a de très forte chance que ce soit plus que favorable aux développement des plantes, même en intérieur ! En tout cas, ça ne leurs fera pas de mal ! A présent vous savez tout ! Bon beh cette germination à complètement foiré ! ^^ Mais on se laisse pas abattre ! Le nouveau départ c'est par là : Modifié mars 25, 2021 par WolfDaddy 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Yop, super chouette tout ça !!! Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut @WolfDaddy Je te souhaite une très belle culture pour cette nouvelle année . Tu as déjà prouvé ton savoir faire sur ta culture précédentes et c'était magnifique . Bonne continuation l'chercheur d'Or ♠ + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Yop Allez je me pose maintenant dans un coin voir ce que va nous envoyer avec ses petites graines qui me plaisent bien 🤩 tchousss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Saaaaaaaaalut Juste juste, reste une place sur le canap'😪 Mmmm 🤔 Un SOG avec grillage ? T'es sûr ? Je vous dire mert' pour cette nouvelle aventure, qui j'en suis sûr sera mooOortelle 🤞 Haaaaouuu haouhaouhaou (ouais je sais parle mal le loup 😏) Tchu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 886 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut l'ami @WolfDaddy Bien sur je me pose pour cette nouvelle aventure Très bonne idée le scrog individuelle ca va vous changer la vie de pouvoir examiner les plantes dans tout les sens au besoin 👌 Bon courage va y a voir du taff 😅 Hâte de voir ca Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut Wolf Daddy, Je m'installe aussi ici tranquille, Bonne journée, WM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Plop @WolfDaddy Bon et bien au vu de ton précédent run qui a été une source de plaisir visuel et d'informations , je me dois sans aucun doute possible de poser mon postérieur chez toi , je m'installe donc dans le transat à côté de la box Je te souhaite donc un run aussi bon que le précédent et je te dis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABSB 4 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut @WolfDaddy, Je me pose aussi içi pour voir ce nouveau JDC c Je suis en plein mainlining aussi avec référence Mr @Hydromel51 avec son fabuleux JDC et l’idée de @chauvelu dit Papy pour le palissage de 20 apex (je t’ai mit le lien) et je suis avec un panneau attis 200W Hâte que vous nous lancez ça les gars, car on s’améliore avec le temps alors il me tarde d’ici quelques moi de voir ce que vous allez sortir 🤤😂 Peace ✌️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut @WolfDaddy Désolé d'être en retard ! je suis en train de monter ma box 😀 Je vais squatter car je suis sur de trouver de la bonne humeur, de la bonne compagnie et plein de trucs à apprendre 👍 Et puis je suis curieux pour la cookie Bon démarrage ! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Salut, Hulkberry et cookies Gelato ça me parle. 🤘🏼 Je viens de terminer ma Hulkberry qui était bien meilleur après un an de curing qu’au début ! La cookies Gelato est top depuis le début. 👌 Bon grow. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWN-LIFE 1 039 Posté(e) février 8, 2021 Partager Posté(e) février 8, 2021 Yop Wolf ! Je me pose pour ce 2ème, j'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 Hello @WolfDaddy Ça va l'ami ? @bientôt, Sheik Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolfDaddy 496 Posté(e) février 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2021 Salut à tous ! J'ai mis à jour le post en chantier ! Vous y découvrirez qu'on va donc suivre le calendrier lunaire tel une bonne meute de loup ! @Lamictal Yes on va essayé de rendre ça chouette ! @-scrog- 🙏 Merci ! J'vais essayé d'être digne de celui dont je m'inspire ! @antoine108 Si elles te plaisent ça tombe bien j'vais surement avoir un JDC bien fournis cette fois ci ! ;D @Beuze Z Hache Je comprend pas 🤣 J'ai jamais fais mention de SOG mais de Screen Of Green individuel ^^ haouhaou haouuuuuuuuu 🐺 @Hydromel51 Yeaaah ça tombe bien que tu es là ! J'vais surement reprendre à la lettre ta periode croissance sur ton dernier JDC ! 🤣 Moi aussi je veux des troncs bordel ! 😂 @weedmaster781 Installe toi prend tes aises ^^ Y'a d'la place pour tout le monde ! @Cthumandr Eh ouai assez chanceux a vrai dire ^^ L'hiver a été rude mais on l'a passé ! Merci pour les compliments 🙏 @BABSB Très bonne références que tu as là ! J'vais essayé de faire de mon mieux une fois de plus ^^ On s'est déjà amélioré le run précédent, cette fois ci j'vais reprendre les fondamentaux qui ont été foiré jusque là ^^ @SheikYerbouti ça va très bien et toi ? prend place, on découvriraa la cookie ensemble @Kiosaku Hâtes de tester ça alors ! Par contre curing d'1an va falloir que j'pousse le rendement 😛 @CLOWN-LIFE A vrai dire c'est mon 3eme run ^^ Mais installe toi mon pote ! 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmaster781 162 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Salut Wolf, Pensais que t'avais disparu puis me suis dis maintenant qu'il nage dans la weed ya plus de copains lol Bonne journée à toi, WM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Saaaaaaaaalut Il y a 4 heures, WolfDaddy a dit: Beuze Z Hache Je comprend pas 🤣 J'ai jamais fais mention de SOG mais de Screen Of Green individuel ^^ Fo' j'arrête la dreug' 😅 Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Fo' j'arrête la dreug' 😅 Tchu Salut, Autant je comprends le principe du scrog individuel, autant le sog individuel je ne pige pas moi. 😅 Soit j’arrête la beuh, soit je passe à plus fort ! Mais là, je dois prendre une décision rapidement. 😆 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheikYerbouti 307 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Hello @WolfDaddy Ptit peu de neige ici mais ça va, content de te lire Bon ben on va attendre le 26 alors.... Et tu ne nous fais pas le coup du loup-garou hein ? 😎 A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre63400 8 Posté(e) février 21, 2021 Partager Posté(e) février 21, 2021 (modifié) Yop je prend pas une chaise chez toi parce qu'on voit rien un tabouret me semble mieux Si tu veux du tronc mais y ce qui faut en ventilo 👍 Modifié février 21, 2021 par Pierre63400 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) février 21, 2021 Partager Posté(e) février 21, 2021 Salut @WolfDaddy Je prends une place, ton précèdent jdc était plaisant à lire, je vais donc suivre tes nouvelles aventures. Bonne chance pour ce scrog individuel 😄 Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés