Invité Vyking Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Il existe une fonction éditer qui évite de saturer le topic avec de nombreux posts d'affilés. J'ai constaté que tu avais posté 5 fois d'affilé en l'espace de 20min ... Tu souhaite battre un record Comment éditer un message. CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Salut rocktherott, si tu veut des infos complémentaires sur la culture je te conseille de télécharger le guide du cultivateur de cannabis c'est un guide un peut ancien mais ça aide. Pour les néons n'achete pas de growlux si tu es juste au niveau du budget car les coollight et day light conviennent. cannabiquement coolman69000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2005 Partager Posté(e) septembre 3, 2005 Salut a tous! Je vais bientot demarrer mon placard de croissance! Mais j ai un petit probleme! J ai 90% d humidite dans ma cave! Pour l instant,il n y a que le placard sans aucun equipement(en cours d installation). Mon placard mesure:long:140 larg:45 haut:120. Ventilation(en cours):4 ventilos pc 120mm.(2 intracteurs+2 extracteurs). Eclairage(en cours):4 neons 120mm 36w(surement 2 coolwhite et 2 dayligth pour commencer). Pensez vous que le demarrage de l installation fera baisser le niveau d humidité suffisamment pour que mes pieds poussent dans de bonnes conditions? Que pensez vous de mon placard(croissance uniquement). En me reinseignant,j ai appris qu il fallait prendre de l air exterieur a ma cave (venant du dehors)pour mes intracteurs!! Car si je ventilais de l air deja humide ca ne ferais pas tomber le taux d humidité!! SVP: Aidez moi! PS: Je suis au moins a 12m de la premiere aeration exterieure! Meme si ma question parait stupide,aidez moi!! Mes graines sont dans le coton.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveCraft 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 90% d'humidité dans cave tu t'en fou, sinon tu te serait pas fait chier a faire un placard HERMETIQUE sinon pour pouvoir controler le micro-climat a l'INTERIEUR du placard. Il est INDISPENSABLE que tu prenne de l'air de l'exterieur en plus surtout si comme tu le dit la premiere aeration est a 12 M parce que l'air dans ta cave est donc tres peu renouvelée (ce qui explique l'humiditée) donc achete une gaine de 12 metre et installe la, ou bien perce le mur, pas le choix... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 A votre avis, il vaut mieux que je prennes l air du dehors ou l air de la maison (car s il pleut dehors, l humidité devrait augmenter). Merci du coup de main,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés