Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Pour tout ca on verra par la suite!mais je ne trouve pas de neons comme vous dites!où pourrais je trouver ca!(quelle sorte de magasins)j en ai trouvé des cool et des dayligth(au fait,lesquels sont les meilleurs!dois je mettre les 2 sortes)Rappel:j ai deux reglettes doubles en 120mm(2 x 36w) merci! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 a leroy merlin vous trouverez sa facilement . les growlux doivent couter dans les 12euro et les warm white dans les 4euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Hé bin,j ai mal cherché!!!je mets donc un neon coolwhite,un neon dayligth,un neon grolux et un neon warmwhite! ca devrait aller?vus les dimensions du placard de croissance,combien de temps vais je pouvoir garder mes pieds avant de les mettre dans la chambre de floraison?et me conseillez vous le 18h/24h ou le 24h/24h. merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Rappel:je dispose d une chambre de croissance aux dimensions suivantes:long:145 hauteur:120 profondeur:45 (en cm,bien sur)fabriqués maison(plaques d agglo,chevrons)J ai tapissé les parois avec de fines feuilles de fer vernis.j ai isolé le sol(terre)avec une couche de mousse neoprene recouvert d une petite palette(plaque d agglo avec des planches clouees dessous)..J ai placé 2 ventilos de pc 120mm en intracteur(un a droite,un a gauche sur les cotes et le plus bas possible)et 2 autre en extracteur(au plafond)que j ai branché avec un transfo de portable.j ai disposé 2 reglettes doubles 36w(2 neons par reglette)sur une planche et attachee au plafond avec des chaines!ce qui me permet de pouvoir la descendre ou remonter a ma guise.comme neons je pense mettre un dayligth (j ai),un coolwhite(j ai),un grolux(j ai pas),un warm white(j ai pas).Mais ca,c est encore tres flou!Je pense faire les reflecteurs moi meme avec mes feuilles de fer! Aider moi a optimiser mon installation!!et rappellez vous que ce n est que pour la germination et la croissance!(un autre placard est prevu pour la floraison)merci pour votre aide,,! ps:j ai oublié de dire que mon installation se trouve dans une cave,! encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 vous comptez faire germer toutes les graines en meme temps ? pasque la sa sera difficile de faire grandir convenablement 40 graines dans cet espace . puis si vous voulez pas galerer a acheter des graines tout le temps il faudra que vous fassier des pied mere avec vos meilleur plants . je serais vous je commencerais avec la big bud et la white rhino , vous les laissez 6 semaines en croissances puis vous passez le tout en flo . en virant les males il devrait vous rester 10 belles femmelles . avec des hps 600w en flo vous pourrer faire les 600-800g sans trop de soucis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Salut rocktherott, Je te demanderais de faire un effort pour écrire et te renseigner, tous les renseignements que tu demandes sont dans le forum/site à travers les nombreux guides et maintenant la FAQ (priorité aux débutants). L'un des buts primordiaux de poster dans le forum c'est d'être compréhensible par tous les cannaweedeurs et ce n'est pas le cas.... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Je crois que j ai deja pas mal chercher vu le niveau de mon installation!je ne veux pas des renseignement juste qu on m aide a affiner mon installation!et plutot que de critiquer mon orthographe,tu ferais mieux de m aider!on est pas sur un sites de dictees!!!!!!!!! meressi pourre thon édeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Ben on veut bien t'aider a affiner ton instal, mais honnêtement se serait beaucoup plus agréable de te lire et de t'aider si t'écrivait plus clairement. Sinon pour ce qui est de ton instal, je pense pas que tu ai besoin de grand chose, elle ma l'air bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Et le but d un forum,c est d echanger des infos,non? alors pourquoi des que l on pose une question tous le monde s enerve! Si mes questions sont pas assez intelligente pour vous et bin tant pis! Et tu crois que c est mieux de parler d orthographe!nous,au moins,on est en rapport avec le sujet du site. merci quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Je savais pas que j etais imcomprehensible(j espere qu'il y a pas de fautes)a ce point! Qu est ce qui ne va pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 je dit pas que tes questions sont débiles ni que t'est hors sujet. Je dis juste que se serait plus agréable de lire et donc de t'aider si t'écrivai plus crlairement. Mais bon c'est ps grave c'était juste un conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Shepakoifer n'a pas parlé de ton orthographe mais plutot de la lisibilité de tes message ! d'ailleur je ne répond pas car les lires me font mal a la tête... tu écris tout a la suite on s'y perd... Quand tu parle de ton instalation ou que tu explique le matériel que t'as évite de la faire a la suite...Fais le plutot comme ca c'est plus lisible et plus propre... exemple : mon matériel : -2 cool tubes -1 hps 600 watt (pour la flo) -1 MH 400 watt (croissance) -2 Néon warm light (germinaison) Matériel manquant : -2 néons cool white -1 extracteur RVK -... ca prend du temps c'est sure mais au moin on arrive a s'y retrouvé ! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Incomprehensible! (pardon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Désolé,je croyais que c etait l orthographe! Mais pour ma defense,je débute aussi en informatique et j ai seulement trouvé aujourd hui comment aller a la ligne du dessous.! Avec entrée. Je ferais des textes plus lisible,dorénavant. merci pour ceux qui lisent mes messages!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 pour la couleur,on fait comment,? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 c Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 tant pis pour la couleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 bonjour pour la couleur tu selectione ton texte (cliké-glissé) et puis tu selectione une couleur sur la palette qui va de blanc a noir en passant par vert bleu rouge a part ca évite de poster 4-5 message d'affilé en peu de temp, la fonction editer existe pour cela. bonne continuation sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Merci! Ca va m etre utile pour la clarté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 Salut a tous! Je vais bientot demarrer mon placard de croissance! Mais j ai un petit probleme! J ai 90% d humidite dans ma cave! Pour l instant,il n y a que le placard sans aucun equipement(en cours d installation). Mon placard mesure:long:140 larg:45 haut:120. Ventilation(en cours):4 ventilos pc 120mm.(2 intracteurs+2 extracteurs). Eclairage(en cours):4 neons 120mm 36w(surement 2 coolwhite et 2 dayligth pour commencer). Pensez vous que le demarrage de l installation fera baisser le niveau d humidité suffisamment pour que mes pieds poussent dans de bonnes conditions? Que pensez vous de mon placard(croissance uniquement). Merci de m aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés