Aménagement placard cave communautaire : problème humidité

Messages recommandés

Invité Vyking

Nous administrateurs, sommes là pour faire respecter un minimum les règles du forum (que tu as acceptés en t'inscrivant).

Cela dit l'idée de parler de tes graines sur ce topic est une bonne idée, cela permet de désengorger le forum en évitant de créer un tas de topics.

Si tu le souhaite je peux éditer ton titre, fais moi une proposition (rappel: le titre doit être le plus explicite possible) et déplacer ton topic dans une section plus approprié comme "Variétés, graines & génétiques".

CannaWeedement

Vyking

Edit:

Bon' date=' on va vous laisser entre vous alors...Ca as l'air de bien marcher[/quote']

re-lol, azra3l !!!

tu as raison de nous laisser tomber"azra3l"car on vient de relire tous les messages et on a vus que toi aussi tu nous a aider depuis le debut alors que l on t as oublié dans nos remerciement!!franchement desolé!!!!!!!!!!on se rattrappera mais mea culpa!!on est nuls a vouloir faire les petits rebelles!!!!!!!

si on a bien compris,on peut parler de nos graines ici!!et bin,on preferes rester sur ce "topic"(on sait pas ce que c est mais ca sonne bien)car on a DEUX idoles pour nous aider!! mais merci aux moderateurs(on savait pas qu ils pouvaient etre sympas!!(humour) ps:ca veut dire quoi: lol

( je reagie sur le debut du topic )

lol jai pas tout lue ms c cho, hey les gens va falloir resté Peace et c vrai que les " !!!!!!!! " a chaque fin de phrase sa le fait pas trop

vous etes debutant en informatique et en culture ba fo prendre son tps mec, pour apprendre il faut du tps et de la patiente, soyé pas pressé

resté léger

lit et lit encore, si c'est que la fumette que tu recherche c sur que sa va etre dur

franchement la culture c'est un truc super ( jparle pas forcement de cel du canna )

voir poussé ta plante c vraiment Kiffant !

et apres seulement pense a la récolte

un conseil vous lancé pas tout de suite

renseigne toi bien sur le forum( apres si taime pas recherché des truc, comprendre comment sa marche, connaitre des astuce sur la culture cannabique ba c que tes pas fait pour cultivé ) ce n'est bien sur que mon avie .

Allé bonne continuation les mecs

Invité Vyking

lol est la variente anglaise de mdr soit mort de rire.

Sinon relis mon avant dernier post. Je te propose de déplacer ton topic car la setion bricolage n'est pas adaptée, ainsi que de modifier ton titre afin qu'il soit plus en rapport avec le nouveau sujet que tu souhaite abordé.

Je veux bien vous aider mais laisser tomber la brosse à reluire, je déteste ça (ça fait faux cul).

Pour le mélange de variétés, bien sur que c'est possible mais faut les connaitre un minimum. Sinon ca peut devenir le bordel très rapidement.

Premier probléme la hauteur des plants , pour ca vous pouvez utiser des systémes de planche (style étagéres) pour avoir les sommet à la même hauteur

deuxiéme probléme, la durée de flo. Nemélangez pas indica et sativa vu que leur durée de flo est assez différente

voilà pour les difficultés les plus importantes.

mais jen suis pas encore là..j ai les graines mais pas encore tout le matos,donc on verra plus tard!on en est encore au bricolage et c est vrai que l on va trop vite donc on va reprendre au debut:Question:C est quoi "le cannabis" lol....Et on savait pas que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!n etait pas conseillé,on evitera dorenavant!Et merci de nous l avoir expliqué sympathiquement......(les petits points sont pas mechants,j espere!) lol..

a mon avis le pure sativas est deja a proscrire :

- galere a faire pousser

- faible recolte en general

pour moi faudrait taper dans des mix indicas sativa . apres si vous me donner votre budget graine , je pourrai vous conseiller la dessus .

et bien je crois qu on est mal barrés!on a pris ces graines car leurs noms sonnaient bien! big bud.white rhino .white whidows.white russian(terrible,il parait)mais plutot une nouvelles questions brico:il parait que le meilleur endroit est une cave(legende,?)pourquoi,?

ben meme si vous avez choisi au pif je trouve votre choix plutot pas mal , meme si les whites ne sont pas les plus simples a faire pousser . la white russian est extra en effet , les autre vous les avez pris ou ? chez nirvana ?

la cave c'est pas mal parceque en ete la temperature ne grimpe pas trop ( la chaleur c'est le truc le plus dure a gerer ) . mais il fait faire attention parceque lampe eteinte en hiver il peut y faire tres froid et la sa devient genant .

pour le choix de graines moi j'aurais dis

white russian , ak47 , bubblegum , orange bud

ps: vous qui voulier de la difference , ben 2 coisement de white widow + la white widow sa risque quand meme de beaucoup se ressembler !

l armoire de croissance est bientot prete!(encore 2 ou 3 jours)pensez vous que je peux faire germer les graines!RAPPEL:hauteur:130cm.largeur:144cm.profondeur:45cm.Eclairage:2 neons cool white 36 w plus 2 neons dayligth 36w(le tout sur 2 reglettes doubles et en 120 cm!)Aerations:4 ventilos 120 mm pc(1 intracteur a gauche et 1 a droite/2 extracteurs plafond).Reflections:mes feuilles de fer!(on sait pas si c est bon) votre avis est determinant.merci.

on a 10 graines de chaque!pour tenter un debut "aprentissage" vu nos dimensions.?et on parle pas de big bud(on a cherché mais ils disent tous la meme chose.tous des sites commerciaux!

on a trouvé nos graines dans un coffee shop de maastricht(pas facile l auretografe)DEL-MUNDO je crois!ca avait l air serieux !j ai meme eu 13 graines gratos mais je c est pas ce que c est!!!

les graines de coffe sont pas toujour de super qualiter parcequ'il les conservent pas toujours tres bien mais bon sa peut quand meme le faire . faites vous la main sur les graines gratos et des que tout est pres lancez vous avec les "vrai" graines , ne les plantez pas avant d'avoir tout preparer .

la big bud c'est une des weed les plus productrices , elle fait en general une mega tete principale et peu de branches laterales . il ne faut surtout pas la tailler . je l'ai gouter une fois et j'ai trouver le gout tres skunky donc bon mais c'est pas ce qui se fait de mieu au niveau defonce (surtout si vous la comparer a la white russian)

alor pour ameliorer votre placard de croissance , deja je virerait un cool white que je remplacerais avec un warm white (oranger) , je remplacerais un daylight par un growlux (violet) . comme sa le spectre lumineux serait optimal . biensur il faut pouvoir regler la distance ente les neon et les plants (a 10cm de la cime des plants) . il faudrait aussi un petit ventilateur .

bon si vous gagnez au loto vous devriez mettre :

- un brumisateur ultrasonique

- un mega systeme aero a compartiment separer(pour la transplantation dans l'espace flo) pour la croissance

- plusieur mini systeme hydro (style quantum) pour les pieds mere

- un rainforest pour le bouturage

- deux MH 600w avec double cooltube le tout relier a une extraction 3000m3 + deux MG 200w special croissance pour eclairer le bas des plants

- un testeur combo PH & EC

- un bouteille de CO2 avec tous le bordel qui va avec

- un contoleur de temperature et d'humidité relier au brumisateur et aux extracteurs

- des mini chauffage d'aquarium pour garder la solution a 20°

- un ptit ioniseur pour les odeur et bacteries

- pour finir toute la serie d'engrais de general hydroponique europe

voila , la je reve eveiller mais je pense que c'est impossible de faire mieu que sa ! et dire que sa doit couter seulement dans les 3000 euro lol !!!

ps : un peu de thai et mes doigt marchent tout seul , comme c'est bizare ?