Aménagement placard cave communautaire : problème humidité

Messages recommandés

Une récolte, c'est tout les deux mois si vous le faites en tout plein/tout vide. Donc, vous etes 4 à 50g par mois,cela donne 400 gr par récolte sachant qu'en général pour un débutant le rendement est de 0.25 à 0.5gr par watt. Donc vous aurez besoin d'au minimum 800w.

weedas est quand meme bien optimiste , des gens qui font entre 600g et 800g avec une 600w HPS il n'y en a pas 100 en france . la on arrive presque a 1.5g/w , chose que l'on ne peut esperer qu'avec une tres grande experience , des varieter tres productrices et un matos de dingue . meme avec deux 600w recolter 800g c'est deja une tres bonne performance alors avec une seule !

bonne chance quand meme , de toute facon qui ne tente rien n'a rien !

50g par mois mais chacun a un(e) petit(e) ami(e) qui consomme aussi!mais cest vrai que l on consomme beaucoup!

50g de mauvais shit par mois en couple ça fait énormément vous métabolisez ça trop vite, vous appréciez plus des masses a mon avis... une bonne cure sans fume de 15jours un mois vous ferait sans doute le plus grand bien..

Ceci dit pour vous rassurez, vous faudra pas 50g par mois de verdure de bonne qualité pour avoir les meme effets, 20g devrait suffire :-P (traduire pour les feignants : donc 300g de prod par session de 4 mois suffiront je pense)

Une petite remarque en passant, je vous vois pas parler de controle d'odeur et de discrétion : une 600w ça cartonne en luminosité... et 20 pieds ça sent tres fort tres loin en flo alros que visiblement z'etes pas encore chez vous...

Avant de vous lancer, si vous avez la flemme de lire les tutos, achetez "comment suractiver votre jardin" (ou topez le sur la mule mais vous finirez par l'acheter pour pas vous cramer les yeux ou en avoir plus cher d'encre et de papier pour l'imprimer).

Ce bouquin est idéal pour commencer, en plus il n'est fait nulle part mention de nos chéries dedans donc vis a vis d'un quelconque quidam c'est parfaitement anodin.. Qi n'a jamais réver élever de magnifiques orchidées pour orner sa chambre ou les offrir à des dames je vous le demande... :-P

A mon avis ça devrait etre votre premier achat/investissement qui vous permettra de bien s'équiper avec les 550/560¤ restant par la suite :)

je ne veux pas etre ennuyeux mais sachez que nous les "jeunes" nous partageons!c est a dire que dans une soiree,les "anciens"(tout est relatif)payent pour les plus "jeunes"(majeurs)d ou une conso plus elevee!nous ne sommes pas gourmand juste prevoyant!(trop peut etre)on a prefere voir large mais bon,maintenant,les placards sont là!autant les remplir!!!!!!!!!!!!!!nous sommes 3 sur quatre a soutenir la prod perso!ne nous decourager pas,!

C'est pas une question de vous décourager mais juste que vous vous rendiez compte que contrairement à weedass, nous sommes une majorité à penser que 600w, c'est largement insuffisant pour votre demande.

svp:identifier vous par votre age!!!!!nous on habite en pleine PICARDIE,c est a dire la pure campagne!!des anciens qui fument,ca n existe pas chez nous!!!!!!!que ceux qui veulent nous prendre sous leurs ailes protrectrices se declarent!(on en rajoute mais ca fait bien) La vie est un long fleuve tranquille où il vaut mieux eviter de pécher................................(a mediter)

C'est 600w pas 6000w. J'ai trente ans si tu tiens à le savoir mais l'age n'a rien à y faire vu que sur ce site des gars plus jeunes s'y connaissent beaucoup plus que moi.

Quand à utiliser des light-rail, je nai pas assez d'expérience sur le sujet. On avait développé deux espaces flo pour avoir une récolte par mois. En plus, c'était plus facile à gérer étant donné que lorsque tu as plusieurs var, tu as des caractéristiques différentes en hauteur, temps de flo etc..

200 euros!!ce n est pas rien!mais sur la duree on doit quand meme faire des economies d electricite!!!vaut peut etre mieux acheter une deuxieme lampe(la premiere devrait etre un 600 hps)je pense a une MH a rajouter a la floraison!!!(on commence a s'y connaitre,mine de rien!)qu'en penser vous,? merci pour le coup de main!!!!!! :-P

salut man

je viens de lire le topic et t'a pas l'air de comprendre pour quoi on s'énerve

tu est tombé sur le site cannaweed et tu vien poser tes questions directement sur le forum alors que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il y a pleinde guides et FAQ pour éviter d'avoir les meme question tous les jours (c'est ce qui arrive pour le moment on a les meme questions sans cesse)

je suis arrivé sur ce site quand j'y conaissais rien, je suis plus jeune que toi (16ans) et le plus simple c'est de lire (d'ailleur si tu aime la weed tu prendra du plaisir a lire toutes ces infos)

Alors regarde sur ce site il y a un guide de culture indoor il te disent tout ce qu'il faut. Ensuite quand tu as un probleme qui n'est pas expliqué dans les guides, premierement tu fait une recherche sur le forum, ensuite si tu trouve rien sur le forum tu créer un nouveau topic.

bon je vai te donner la liste de ce qu'il te faut pour une bonne culture.

-Kit HPS cooltube 600W = 195¤

-extracteur rvk 450m²/h = 108¤

-2x Ventilateurs de table = 30¤

-thermometre hygrometre = 15¤

c'est le principal apres ca il reste

-la bache réfléchissante (blanc ou mylar)

-le petit matériel pour la fixation ainsi que les gaines

-les graines

-les minuteurs

-les engrais

-les pots

-le terreau

j ai ete un peu partout sur le site mais je n ai pas vu "greenpower"!!quelqu un peut m expliquer(j espere qu on va pas me rentrer dedans parce que je poses une question) merci pour votre aide!

greenpower ainsi que agro , c'est les therme qui designent les HPS special horticulture . leur spectre est mieu adapter a la croissance ainsi qu'a la floraison .

pour moi le cooltube n'est pas necessaire , ce qu'il faudrait plutot c'est soit un light-rail soit un deusieme ampoule (400w ou 600w) .

prendre des ampoule greenpower sa me parait plus judicieu car elles sont a peine plus cher que les classiques (5euro de diff je crois bien) et les resultat doivent etre meilleur (j'ai pas pu le verifier par contre mais sa parait logique)

Moricio:tu es devenu mon idole!!!C est vrai qu apres tout,ca ne te ramenes rien a toi! tu nous fait profiter de ton experience gratuitement(et en plus tu as pris notre defense) je crois que tu merites ce que tu fumes car fumer n est pas qu un acte,mais surtout une philosophie!(de partage,de tolerance,d amour...et j en oublies)ce que beaucoup on l air d oublier sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais on a quand meme suivi vos conseils!on a lus un max d articles!!! tester nous si vous voulez! Sur des questions ayant un rapport avec notre sujet,,,merci a vous!

lol arretez je vais rougir ! c'est tout simplement ma passion et sa me fait plaisir d'en discuter avec d'autre personne . si vous avez d'autre question n'hesiter pas j'y repondrais si sa n'outrepasse pas mes competences

une idee sur le melange de graines dans une meme plantation(4 sortes differentes)SI ON PEUT PAS PARLER DE CA ICI(section bricolage)laisse tomber!!!on connait pas grand choses du net mais on a appris a connaitre les moderateurs!!!et que d autre personnes se joignent a nous!!surtout les debutants!(ils sont plus cool!Mises a part notre idole MORICIO,bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)