Glass-Blower 7 011 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Février 2021 Fin des inscriptions le 28 Février 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 847 Posté(e) février 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2021 (modifié) Salut par ici Allez on ce lance pour le mois de février avec du lourd chez le poto @karmik 😍 Variété: Strawberry Sour Diesel CannaWeedeur: @karmik Localisation: Son JDC J'espère avoir sélectionné la bonne car les photos sont toute magnifique allez jeter un œil sur son JDC 👌 Bises ++ Modifié février 4, 2021 par Hydromel51 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 Re, Oui c'est encore moi 😛 Cette fois ci on s'arrête dans la Bad Cave de @NicoT Variété: Chocolate Zkittlez (du moins je crois corrige moi si je me trompe Nico ) CannaWeedeur: @NicoT Localisation: Son JDC La même ici le choix de la photo était pas facile j'espère avoir pris la plus belle 🤣 Ce noir intense 😍 Bises ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 plop, @Hydromel51 ça fait plaisir merci, en tout cas tu perds pas de temps XD et oui les selcta de fin de flo sont compliquées, je comprends aussi chez l'ami @NicoT j'ai pas eu le temps d'en poser une que tu l'a fait XD ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 (modifié) Yo à vous! Je renchéris ce début de sondage en proposant ce magnifique « Rosin caramel » de @hazey à partir d’une « Mango Sapphire » de HSO Trouvable ici même: ++ Modifié février 4, 2021 par Nicotyledon 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 Yo le poto @Hydromel51 T"as sortis la sulfateuse mon cochon 😉😁 même pas mal😜😅 Oui c'est bien une Chocolate zkittles Pour le choix de la Tof , ça ne tiens qu'a toi, moi à chaque fois que j'en refais , j'oublies celles d'avant, ou je cherche un angle qui pourrait mettre mieux en valeur, mais je crois que les plus beaux clichés sont ceux pris à l'arrache parfois 🙈 Perso c'est toujours une surprise, car en modifiant simplement le HDR on fait de belles surprises ( d'ou mon intérêt pour les clichés un peu sombre 🥰) ce mois ci il risque encore d'y avoir du très lourd, ...comme Dab en même temps 😉 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nonoooww 372 Posté(e) février 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2021 Hello 😊 Pour ma toute première, je propose la photo (parmis tant d'autre qui valent le détour) de l'ami @Karpix ~Khalifa Iznokush~ "Et sa robe aux milles et une couleurs" Sur son jdc perpétuel juste ici 👇 JDC que je conseil à tous et à toutes d'ailleurs, tenu par un véritable amoureu de la nature 🏞️ Beaucoup de couleurs, de projets originaux, une très bonne embiance et pleins de super conseils ! Permaculture/cross/légumes/fruits/ poissons etc y'en à pour tous les gouts.. Bravo l'artist 👏 ! Nonoooww 🌱 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 5, 2021 Partager Posté(e) février 5, 2021 (modifié) Yo les gars Encore moi pour proposer la grande soeur de la photo du dessus ^^ Hors Concours Un petit « Diamond » de Thca cette fois ci re-cristallisé à 150 degrés toujours de « Mango Sapphire » de HSO et de notre presseur fou @hazey (on double les chances pour ce mois ) C’est quelque chose de magnifique, incroyable!! Attention!! !!! Trouvable ici: ++ les amis Modifié février 28, 2021 par glass-blower hors-concours 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) février 5, 2021 Partager Posté(e) février 5, 2021 Yop @Nicotyledon Ça fait saliver tout ça 🤤 Malheureusement.. Le 04/02/2021 à 12:23, glass-blower a dit: Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Tchoo ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 6, 2021 Partager Posté(e) février 6, 2021 Yo! Ah bha merdouille, pourtant j’ai déjà lu et relu le règlement excusez moi pour ce doublon alors! Si un admin passe par là pour valider du coup seulement la dernière photo du thca recristallisé, c’est top! Merci d’avance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 6, 2021 Partager Posté(e) février 6, 2021 Hey a toutes et tous , Et ben ça commence fort ce mois ci , big up les z'amis Bon perso une que j'ai trouvé très artistique de l'ami ... Grower : @Uwish Variété : Fruity Jack Tirée de son jdc du concours cw a++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 (modifié) Plop tout le monde Alors j'ai sélectionné dans la Tegridy Farm avec son Grower : @karmik Hors Concours Et je poste donc cette pure beauté 😍Variété : 🍓 Strawberry Sour Diesel de chez The Devil harvest . Je vous laisse avec la photo , bon grow à tous et à bientôt . A+ Modifié février 28, 2021 par Cthumandr hors-concours Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Hey , Très belle cette tof @Cthumandr , mais @karmik a déjà été proposé ce mois ci ... ++ les chasseurs 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Plop @bob67 Arf mince alors , bon je retourne à la chasse alors A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 (modifié) Et bien c'est encore moi Nous voici donc dans le jardin intitulé : AliceOnCannaweed de @HiIamTiffany . Variété : Girl Scoot Cookies de chez Blimburn Voilà on dit souvent que les photos parlent d'elles-mêmes alors zieutez donc à bientôt A + Modifié février 7, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Alloha @Cthumandr Sympa le petit montage 😋 Merci pour la nomination, c'est gentil, ca fait plaisir 🙂 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 (modifié) Yo les braconniers On est dimanche, mais y a pas feignants pour le braco Vert Je tire une cartouche dans l'album -----> Insolites Également dans le jdc concours Du grower @bigbudo Et PANN!!!! en pleine face et gros plan une Tangie Cookies #3 n°1 Bonne chasse les gars Moi ça m'a énervé🤪 Révélation J'imagine que le statut cannaweeder confirmé n'empêche pas cette cartouche !?🙏 ++ Modifié février 11, 2021 par NicoT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Saaaaaaaaalut @Cthumandr, N'oublies pas le lien 😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) février 7, 2021 Partager Posté(e) février 7, 2021 Plop @Beuze Z Hache C'est bon j'ai rectifié le tir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) février 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14, 2021 Salut les Weeder's ! Ça va batailler dur encore ce mois-ci.. désolé mais j'en rajoute une couche 😜 Grower : @Labbe2000 Variété : Forbidden Zkittlez x Purple Punch JDC : ICI À bientôt ! 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés