C’est un message populaire. hazey 609 Posté(e) février 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4, 2021 (modifié) Salut la communauté ! Ça faisais longtemps que je n avais pas fais un petit post dans une section alors du coup il est temps en plus que je me lance dans des expériences en ce moment ! 😄 Alors comme le titre l indique je me suis lancer dans l extraction de THCA. Donc pour cela eh bien nous avons planter une très belle plante qui donne masse de trichomes....la mango sapphire de humbolt seed. !!! Eh oui désormais introuvable je sais ! En plus j'ai la chance d avoir choper un joli phenotype ! Et de l avoir gardé en PM Donc voilà après une belle session en scrog pour la première fois j'ai récolter une superbe plante niquel pour être presser en rosin ! Après un séchage en 7 jours puis un léger curing de 10 de même pas elle est entre 60/62 % d humidité et je la maintient a se niveaux pour être au top lors du pressage ! Elle a des nuances de violets bourré de trichomes collante au doigts un vrai régal visuel et olfactif ! Du coup je part avec 6 gr de buds que je met en puck de 3gr puis dans un sac de 160ų. De la je règle mes plaques à 87/88 degrés celcius.. et je presse pendant 2min.. voir 2.30 au max.. Il nous ressort un superbe rosin pour un poids de 1.47gr de couleur et texture caramel ! Il est prêt a être mit en pot et réchauffer a 40 degrés pendant 1 heures ....puis de le laisser reposer à nouveaux .. on le mélangera a nouveaux les jours suivant pour l aider à se butteriser c'est a dire a passer a une texture beurre. Ici voici la meilleur texture possible pour en tirer du THCA par la suite Il est donc prêt a être re presser en THCA désormais. Nous le plaçons dans un sac de 25ų Et faisons chauffer les plaques à 84/85 degrés celcius . Une pression douce je ne peux vous donner de valeur je ne possède pas de jauge sur ma dabpress 6 tonnes Après un pressage de 2min lent et doux il ressort une sauce de rosin .. et reste donc le thca dans le sac que vous devrez ouvrir. Et voici donc notre THCA !!! C'est un très long parcours pour en arriver la mais c'est vraiment pour le kiff de dire je sais le faire 😅😉 C'est donc un produit neutre mais .. il est sans goût ni odeur . Mais très pure ! Je vous laisse aller voir les effets de se produits et ses atouts médicinales. Voilà les amis je vous souhaite un très bon grow a tous ! La bise cannabique 😘 Amicalement hazey Modifié avril 9, 2021 par hazey 16 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 (modifié) Alloha @hazey 🤔 Tu t'étais perdu dans ton labo? Vu ce que tu nous sort comme produit fini 🧐 Et tu consommes ca comment ? 😅 Le ThcA Le ThcA n'est pas psycho actif, et est le précurseur du Thc qui lui est psycho actif 🙂 🤔 Donc si je pige bien En pensant en mode chimiste tu grow a l'envers quelque part 🙃🤯😱🤯🙃 Et ca, no comment, c'est juste 🤤😍 Pluche Modifié février 4, 2021 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) février 4, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2021 Sl il y a 42 minutes, HiIamTiffany a dit: Alloha @hazey 🤔 Tu t'étais perdu dans ton labo? Vu ce que tu nous sort comme produit fini 🧐 Et tu consommes ca comment ? 😅 Le ThcA Le ThcA n'est pas psycho actif, et est le précurseur du Thc qui lui est psycho actif 🙂 🤔 Donc si je pige bien En pensant en mode chimiste tu grow a l'envers quelque part 🙃🤯😱🤯🙃 Et ca, no comment, c'est juste 🤤😍 Pluche Slt Eh bien je viens seulement d essayer ça aujourd'hui ..tu fume ça en dab.. 🤪 Et oui il est juste médicinale en vrai , sinon bah je sais pas si je grow a l envers mais bon c était juste le délire de savoir le faire ! J'aime bien me prendre la tête en vrai. Prochain but les Diamonds je pense. 😉 A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 Yop, magnifique tout ça !!! merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 4, 2021 Partager Posté(e) février 4, 2021 Yo à toi grand fou de @hazey Encore un beau projet de fait, tu presses ça comme un pro, ton caramel de rosin est magnifique. Le thca aussi doit être sympas mais c’est vraiment pousser au bout du bout mais ça fait une expérience en plus. Belle galette ^^ on ne dirait même pas que ça provient de la ganj! ++ man amuse toi bien! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) février 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2021 (modifié) Le 04/02/2021 à 11:08, Nicotyledon a dit: Yo à toi grand fou de @hazey Encore un beau projet de fait, tu presses ça comme un pro, ton caramel de rosin est magnifique. Le thca aussi doit être sympas mais c’est vraiment pousser au bout du bout mais ça fait une expérience en plus. Belle galette ^^ on ne dirait même pas que ça provient de la ganj! ++ man amuse toi bien! Slt @Nicotyledon Merci beaucoup ça fais très plaisir ! Oui je fais histoire de voir et savoir le faire j'ai pousser encore plus la chose après en re cristalisant le thca en le réchauffant a plus 150 degrés pour en faire un genre de petit Diamond ! Celui ci est pure ! J'ai prit une vrai tartine en dabbant cette petite chose 😅🤯🥳 En tout cas merci pour cette proposition a la photo du mois ! Si je me rappelle bien j'ai gagner l année dernière au mois de février ! Avec mon hash de mango sapphire aussi ! Peut être que ça va me porter chance encore ! 🤣😂 A bientôt ! +++ Modifié février 5, 2021 par hazey Photo 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 5, 2021 Partager Posté(e) février 5, 2021 Yo man! Oh bordel c’est magnifique.. Et tu estimes ça à combien de %thc? 60-70? ^^ J’imagine la claque.. T’en laisses tomber le dabber tel une douille de salvia mdr Ah oui?? Énorme je savais pas, en même temps c’est tellement pure à regarder.. mais ne m’en dit pas plus ++ man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) février 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2021 Il y a 2 heures, Nicotyledon a dit: Yo man! Oh bordel c’est magnifique.. Et tu estimes ça à combien de %thc? 60-70? ^^ J’imagine la claque.. T’en laisses tomber le dabber tel une douille de salvia mdr Ah oui?? Énorme je savais pas, en même temps c’est tellement pure à regarder.. mais ne m’en dit pas plus ++ man Je pense plus que ça... le rosin est déjà a 60/70% la ca doit tourner vers les 80/90 % et plus 😉🙃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote1 39 Posté(e) mars 1, 2021 Partager Posté(e) mars 1, 2021 hyper intéressant tout ça! merci beaucoup! bravo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) novembre 27, 2021 Partager Posté(e) novembre 27, 2021 salut ces magnifique mais je ne comprend pas trop que se qui empêche le thca de passé a travers le sac 25micron avec la sauce sa ne peut pas etre juste le sac. la molecule ne peut pas faire plus de 25micron Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) janvier 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2022 Bien je t assure qu'il reste dedans ... ils est cristallin un peu... C'est malheureux à dire mais ça ressemble vraiment à du crack presque !. C'est pour ça d ailleurs que j'en ai pas refait .. car aucun intérêt au smoke ... cest sans goût... Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) janvier 25, 2022 Partager Posté(e) janvier 25, 2022 (modifié) salut dsl avec un peut de retard comme je vais déménagé ************* et que je suis un gros fumeur jusque maintenant sa ne gêné pas mais quant je vais allez promenai le chien avec mais bedo de 1.5gr pure avec en plus 0.15gr de rosin et une pincé de tabac du jardin je risque de me grillé dans tout le quartier a ma premiers sortie du coup je vais clairement devoir me tourné vers un atomiseur mais j'aimerais soit utilisé du rosin liquéfié avec genre 1ou 2 terpène ou trouvé l'équivalent en tout cas je ne veux pas de pg/vg si vous avez quelque idée Modifié janvier 26, 2022 par Indi-Punky Retrait de la localisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobetulip 30 Posté(e) janvier 26, 2022 Partager Posté(e) janvier 26, 2022 Salut salut! Je sais pas si tu est au bon endroit pour ta question mais bon vu qu'on y est je vais essayer de te repondre ici. Si tu ne veux pas de vg/pg dedans le seul moyen est de te prendre un vapo ou dab pen, parceque je suis pas sur que tu arrive a liquéfier sufisament ton rosin. Puis l'avantage du dab pen c'est que les terpene tu t'en tape, y en a deja sufisament dans un bon rosin pour que tu n'en rajoute pas. Pour la discretion j'avais prit le linx Hypnos Zero, alors c'est pas une bete de course, mais j'aime bien tu peut metre 0.1 de rosin environ, sur cette quantité tu tire une 15ene de bare je dirais, le gout et plutot correct pour un dab pen de ce prix et tu peux faire quand meme quelque session avant que la batterie soit a plat. Apres tu en a d'autre plus performant, je te parle de celui la juste pour le coter discretion. Voila j'espere t'avoir aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) janvier 29, 2022 Partager Posté(e) janvier 29, 2022 salut si vraiment je n'ai pas le choix pour 1 gr de rosin sortie a 80/85 degré max j'ajouterai du d-limonène /myrcène j'ai vue que sa servais de diluent +ou- 5% et je rallongerai au pg 200 pg300 comme je recherche un truc discret mais comme que je veux utilisé ma istick 60w il me faut un vaporisateur en 510 donc pas de pen stylo ext je pense au cartouche tous ceramic ccell (si je trouve le bon mélange) sinon j'aimerais trouvé un atomiseur avec le max de ceramic avec ou sens réservoir qui n'aurais pas de trou d'aspiration par le bas que je remplirais avec l'équivalents d'un petit poids de rosin a chaque Foix que je sort le chient (20e de taf) mais je ne pense pas que sa existe sans le réservoir ou avec moins 0.4ml ou il y a le divine crossing 4 ou le quartz quest version opaque qui serait pas mal mais j'ai peur qu' en cas de control se soit trop flag au début j'ai cherché dans les dripper ou coil reconstructible mais je n'ai rien trouvez de pratique comme dab si vous avez des idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés