thcalk2 836 Posté(e) avril 21, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2021 Yo cnw @Myco au bout de deux semaines je je suis passé de dosage préflo a dosage préflo/Flo, puis Flo only a parti de trois semaines, content que ça te plaises sinon 😌 F29 J'ai fait trois pulvé en trois jour, la première avec 0.5 grow / 0.5 bloom, c'est le premier dosage croissance en arrosage avec une ec de 0.5 selon le tableau, deuxième pulvé pareil + 3mL de seaweed, troisième pulvé urine a 10% Côté arrosage toujours 1L j'ai remis le sea weed + commencé le green sensation a 1/4 de dose max Rishi kush x ciskei Hssb x bs Sour lemon Haze Candyland Punch Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2021 Yo cnw F41 Nouveau ralentissements au niveau de l'absorption, même 1L/j c'est trop visiblement .. Pire session ever je crois 😂 Origine du problème non résolu officiellement, sûrement une histoire de pH, comme je vais devoir racheter des engrais pour la prochaine session je pense passer chez AN et son pH perfect, en vrai pas une session exemplaire depuis que j'ai ce placo et mes meilleurs jdc sont tellement vieux que les liens des photos sont tout cassé, la prochaine sera la bonne 😭😭 Rishi kush x ciskei Hssb x bs Sour lemon Haze Sour lemon Haze 2 Candyland punch Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) mai 3, 2021 Partager Posté(e) mai 3, 2021 Saaaaaaaaalut Bon au moins, tu vas pas galerer à rincer 😅 Y'a de belles couleurs cela dit... Je croise les doigts pour que ça gonfle cOmeme 🤞😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) mai 23, 2021 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2021 Yo cnw F61 Dernière maj avant cut, la prochaine se sera sûrement le smoke report. Mine de rien ça a gonfler c'est trois dernière semaines et je suis pas trop mal satisfait du résultat, y'a des odeurs intéressantes la hssb sent comme l'acid de paradise seeds, peut être le côté skittlz ? La Rishi kush sent la noisette comme la blue Dream, les deux sour lemon Haze sont assez identique et sentent une odeur que je ne saurai déterminé. Rishi kush x ciskei High school sweatheart breath x blue skittlz Les deux sour lemon Haze en vrac Candyland punch ( dont j'ai coupe la plupart des apex a F50 ) Voilà voilà .. 🙂 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés