killergillou 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 (modifié) jai un pied de purple et jaimerais savoir combien de semaine va duré la flo et comment savoir quel purple c est exactement et aussi le prix du bio bizz (pour lanné prochaine)???????? Modifié juin 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediman 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 je peu te dire qu il y a enormement de variete de purple et que la purple a une fleuraison precose moi je pense recolter fin septembre voila c une purple 1 dutsch passion Lien à poster Partager sur d’autres sites
killergillou 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 ok mais moi ca fait presque 4 semaine quelle est en flo elle a le bord des feuille violet foncer et l interieure violet clair mais les tete sont normale enfin il ont lest pistils blanc la point commence a devenire rouge et sertait pistil sont dja rouge et ya vla les cristaux sur les feuille au bord des tete et sur les tete aussi c la résine elle sent trop fort et quand on touche a peine les tetes ca colle au doit quand pensser vous quelle varieter ca pe etre merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 une photo c'est 1000 fois + clair qu'une description. parce que toutes les beuh sont résineuses, toutes les beuh sont collantes quand on les touche, toutes les beuh sentent fort. alors c'est pas avec ce genre de détails très communs à toutes les variétées qu'on pourra te dire ce que c'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés