Invité Strangelove Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Bonjour à toutes et à tous ; ), je suis en setup pour une nouvelle session, je souhaitais de l'AK47 et serious happiness de serious seed, mais j'ai peur que ça sente trop fort (surtout l'AK 47), j'ai fait mon calcul de ventilation, et mon rvk 230mh est bon, le tout couplé à un filtre à charbon 400M3/h, et une bonne intra. (le souci c'est qu’a priori je ne pourrais par rejeter l'air à l'extérieur ou alors via un support pour climatisation en laissant la fenêtre entre-ouverte) J'ai fait pousser dans ces conditions une dizaine de : Who's your Daddy, Jack Herrer White Widow Il y a 10 ou 15 ans, et de ce que je me rappelle ça sentait pas mal quand même, aussi je souhaiterais réduire les risques et choisir des variétés qui ne sentent pas trop, pour ce 1er retour en piste En suivant un topic cannaweed, un forum anglais propose ces variétés comme étant peu odorantes. https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=107363&page=12 Fruitbowl Haze Skunk Female Seeds Grapefruit Nebula Kali Mist duth dragon c99 northern lights Mandala#1 Princess Diesel Nirvana's Bubblegum Nirvana ICE nirvana's top 44 MOD's Kali Most Female Seeds' Grapefruit x N. Haze serious seeds-chronic Reclining Buddah a11 cinderella black russian Potofgold Dr. Atomic's Northern berry Joey Weed's NL99 Belladonna Bog -Boggle Gum sol sweet tooth #4 a11xc99 mandala hashberyy satori Dutch Passion -Power plant Nirvana big bud HQS Blueberries Masterkush Mama Thai Mandala Sadhu Federation- Hawaiian Sativa Great White North- Early Sativa Shiskaberry Rez- Apollo 11 Rez- Williams Wonder IX1 Serious- White Russian Sag- Stonehedge Agent Orange Jacks Cleaner II arjans haze 3 BC-Champagne sol-Sweet Tooth #3 or #4 purple power Jlp-Ak47 x vbs CH9 Jack nirvana's Pure Power plant afgoiee goo Apollo 11-joeys weed Mexican Sativa sensi seeds Original Flo's blue mystic -NIRVANA Northern Lights Kali Most MODS MOD MODS G-13 clone afgani Green Spirit NL99 Je cherche 2 plantes, une avec un petit effet corporel et beaucoup d'effet mentaux, gros high et speed en fait ci possible (pas totalement incapacitante pour la conduite), et une autre pour surf et être bien H.S. pour me détendre le soir. donc happy, qui peut taper sur le corporel (pas de conduite) etc... Le tout avec peu d'odeur.... (oui je sais ça reste du cannabis, mais bon Aussi si vous avez une idée ? ou sur la gestion des odeurs, je suis preneur (mais je vais me taper toutes les variétés proposées dans seedfinder pour voir les effets) Bonne journée, s. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Salut, Je suis en appartement, j’utilise un fac et place ma box en dépression. Je n’ai aucun problème d’odeurs, sauf évidement quand ma box est ouverte quoi. 😉 J’ai deux désodorisant dans le couloir d’entrée et n’ai jamais eu de problème d’odeur ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Merci kiosaku pour ton input ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 yop , la meme ici un bon FAC + ozoneur derriere = 0 odeur reste quand j'ouvre sa embaume l'appart donc j'ouvre les fenetres un bon 15min apres quand tout est fini / refermé et dans le couloir d'entré j'ai du deo ONA citron qui fait bien le job ... bb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 (modifié) Bon et bien vous êtes tous super encourageant, ça fait plaisir, une box en dépression c'est comme mon setup ?, petit intra no name, et grosse extra 230 M3 / h ? ma femme disait aussi de mettre des diffuseurs de parfum électrique, c'est mon bureau qui va recevoir les 2 box 1.20x1.20x2 J'ai à côté une SDB avec entrée d'air vers le toit de la maison (partie non habitée) et j'ai des voisins de chaque côté, mais a priori, l'espace au niveau du toit ne communique pas. le souci c'est genre le mec des cafards qui est passé sans prévenir hier (coup de bol alors que je nettoyais ma tente, mais ma femme l'a intercepté et j'ai pu fermer la pièce) mais si ça sent, c'est le flag assuré si qq. rentre dans notre maison C'est pour ça la AK-47 qui est quand même bien réputée pour son odeur à cause de la floraison qui est full de résine.... J'aimerais bien, mais je n’ai pas envie d'avoir un trip parano si ça sent trop. en plus moi avec le tabac et le shit etc... je ne sent presque plus rien.......... : ( Modifié janvier 30, 2021 par Strangelove Lien à poster Partager sur d’autres sites
pizza_jice 95 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 yop , oui temps que t'est en dépression c'est bon ( les parois de la tente son creusé ) l'odeur ne sort que quand tu y accède ..... ta pas une vmc ? ou une cheminé ? ça âpres le mec des cafards ... 😂 ,'m enfin bon diffuseur électrique tu va perdre ton fric ... -> ONA ( en grow shop -chere que mamazon ) bb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 (modifié) J'ai une VMC active dans la SDB à côté justement (le mec passe une fois par an pour mesurer les débits d'air), je dois passer à un grow shop à côté chez moi cet A.M. pour voir si je peux y faire livrer le matos que je veux commander, je vais voir pour ONA Merci de vos inputs en tout cas, c'est quand même pratique une communauté de passionnés ; )))) Modifié janvier 30, 2021 par Strangelove Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Strangelove Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Je confirme j'ai été au Grow Shop il y a bien du "ONA' et il m'a conseillé l'Hindu Kush de sensi seed qui serait assez discrète, bon j'ai claqué qq. euros pour mon setup, mec super sympa, mon âge, bref, comme ça j'évite les traces sur les growshops en ligne et j'évite de me faire livrer 50L de terreau !, de plus j'avance dans mon truc, patience et longueur de temps. Ça vous parle l'indu Kush ? (ça a l'air d'être une 'star' indica) qq. un peut il confirmer niveau odeur ? Et si c'est une bonne weed ? De toute manière c'est pour le soir, en fait je vais essayer de ne plus fumer dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés