antoine108 393 Posté(e) janvier 28, 2021 Partager Posté(e) janvier 28, 2021 (modifié) Salut à tous Me revoilà pour mon 3e run je ne peut pas vous dire l’âge de mes plantes je ne la connais pas . Pour cette culture je balance mon pieds mère avec ses bouture de Critical kush j’ai lancer aussi 3 royal gorilla et une takanta pure cbd Je suis actuellement en cro . Le passage en Flo devrait se faire dans environ une semaine suivant le développement Ma lampe est une Lumatek attis 300w , ce sera ma première session complète avec . hygrométrie a 60% et température entre 14 et 21 . Je sais un peu faible mais je n’ai pas de chauffage dans ma cave . pour le substrat j’utilise le canna terre professional Niveau engrais je vais utiliser la gamme biobizz tout en alternant le bio grow et le fish mix en croissance Les plantes actuellement le pied mère Petit retour vers le passé Tchouss l’équipe et n’hésitez pas si vous avez des remarques ou conseils . ++ Modifié février 10, 2021 par antoine108 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) janvier 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2021 Salut l’équipe . aujourd’hui petite taille pour tout ceux qui le mérite arrosage avec 1ml/l biogrow +1ml\l fish mix +2ml/l root et 1ml/l de bioheaven. avant la taille après Révélation Une petite vue d’ensemble de la pièce : (c’est le bordel faut que je range et nettoie ) Tchousss l’équipe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 225 Posté(e) janvier 29, 2021 Partager Posté(e) janvier 29, 2021 Salut @antoine108 Allez je me pose au premier rang Du coup tu fais la flo dans la 120×120? Et avec la hps 600? Bonne culture! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadavidvid 35 Posté(e) janvier 29, 2021 Partager Posté(e) janvier 29, 2021 Bonsoir ! Il fait frais chez toi. Mais c'est beau quand même . J'embarque. D'autant que je vais aussi commencer un JDC aussi avec une lumatek. Bonne continuation et à bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space-cowboy 254 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Yop, Un ptit JDC à la cool! Ça me va! Ça va être un peu rock 'n' roll! Bon courage A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) janvier 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Yop @edouardo33 Premier arriver premier servi 😂 du coup c’est une 100x100x200 que j’ai et la Flo je vais la faire avec la attis 300w voir ce qu’elle a dans le ventre comparé à ma 600w hps ;) on verra bien à la fin .. @dadavidvid et @Space-cowboy Bienvenue à vous deux . Prenez place il y en a ;) tchouss l’équipe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador indoor 1 652 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Salut Tonio!😂 Bon alors c'est quel plante que tu va laissé en biogrow?🤣 Sympa ta nouvelle session! Dommage que tu fasse avec des croissances différente. Bon grow! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUFPUFBZH 143 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Je me pose pour voir la suite😀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) janvier 30, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Yop @PUFPUFBZH pas e problème tu est le bienvenue Yop @darkvador indoor Bon vu que tu est là je te laisse choisir . pour les croissances différentes je veut me débarrasser du pm et des bouts , les prochaines seront avec des graines à croissance égales je pense faire un double Jdc sur celui la tchousss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 2, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2021 Salut l’équipe Bon sa y est Passage en 12/12 . Je vais peut être remettre quelques petites boutures dans l’a box cro sinon sa risque d’être chargé après le strech ... Je repasserais faire une Maj plus précise au prochain arrosage tchousss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2021 Salut à tous . Bon du coup j’ai trier ma box cro et l’a box Flo et j’ai rempoter les plantes de l’a box Flo pour mieux remplir l’espace : arrosage des plantes rempotes avec 2ml/l de bio heaven 4ml/l de roots et 1ml/l de biogrow . L’a box Flo prête à faire feu : La box croissance Je finirait de remplir l’a box croissance quand j’aurais reçu mes graines que j’ai commander le 11 janvier (toujours pas reçu ) Tchouusssss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2021 Salut l’équipe j’ai mit à germer une gorilla et des graines de mon dernier Jdc multivar qui m’a donner des graines multivar ... Sa se tente . Je vais devenir breeder je le sent 😂😂😂 on verra la suite à bientôt les copains Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 5, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2021 (modifié) Salut les petits potes bon j’ai mit mes graines qui avait germes en pot dans l’a box cro : 1 royal gorilla et 2 graines récupère dans ma dernière culture . sa pousse pas trop mal malgre un léger sur engraissage l’a box cro : La box Flo tchouss les gros grow Modifié février 5, 2021 par antoine108 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2021 (modifié) Salut l’équipe Petite Maj a mi strech pour voir l’avancement Sa gonflé pas mal surtout sur certaines 🦧 Pas de problème particulier depuis la dernière fois . Arrosage a l’eau pour le dernier surengraissage Je pense faire un seul arrosage à l’eau car prochain arrosage à la fin du stretch Elles vont avoir la dalle les cocottes quelques mini pistils commencent à sortir . voici les photos J’ai eu un peu la flemme de prendre des photos une par une mais promis bientôt je le fait Tchouss l’équipe Modifié février 10, 2021 par antoine108 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2021 Salut l’équipe petite mise à jour de l’a box cro .. l’a box Flo grandit toujours . Sa se remplit pour l’a box cro petite dedicace a @NicoT lacharnement sur les pauvres petites comme il les aiment bon celle ci je pense que j’y suis aller un peu fort pour former un angle droit mais sa y va c’est vraiment coopératif c’est bêtes la 🤪 celle ci attend sa peine 🙁 les bébés j’ai du temps pour la cro donc acharnement obligé la flo ; les constantes mini maxi c’est pas le top mais sa vaut la chandelle biz l’équipe 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador indoor 1 652 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 Salut copain! Elles sont belle tes plante!😉 J ´ai l ´impression qu ´elle va être mieux cette session que la précédente! Bon grow A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 442 Posté(e) février 11, 2021 Partager Posté(e) février 11, 2021 Yo poto Bah bravo 👏, v'la la dédicace Un angle à 90°C au premier étage presque 🤪😅👍 Mais pourquoi tant de cruauté, je comprendrais jamais 🤔 (Tous cela est vulgairement ironique 😔) Je suis ça de près 😁 Révélation Vivement la defoliation Révélation Bonne torture suite^^ ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 11, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2021 Myop @darkvador indoor jesperz qu’elle sera mieux que la précédente et pire que la prochaine Sa donne quoi y’a récolte toi ? tchouss poto @NicoT Je ferais un tuto pour l’angle à 90 😂 sa me rappelle ma 1ère rencontre ...... la cruauté n’est jamais fini . j’ai du temp et j’y tien pas trop donc autant les calmer tchouss leQuipe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guihhomme 7 Posté(e) février 12, 2021 Partager Posté(e) février 12, 2021 Salut Je me pose dans un coin pour admirer la suite. T’es variété m’intéresse, tu pourrais nous dire de quel banque elles viennent stp 😊 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) février 12, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2021 Salut @Guihhomme Bienvenue à toi . la Royal gorilla vient de Royal queen seeds et la Critical kush vient de chez barneys farm tchouss l’ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés