Vinc5477 47 Posté(e) avril 8, 2021 Partager Posté(e) avril 8, 2021 Salut @MKhen, Je les trouve très bien! les photos sont cool! Pas d'info pour à quelle moment faut-il couper mais le matin ca me semble pas déconnant, Aha merci, ça a été du taff et c'est toujours pas finis, je bosse toujours dessus. Tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhen 12 Posté(e) avril 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2021 Salut à tous Je ne sais pas si je peux poster la photo ici ou ailleurs , mais je me demandais si ces deux plantes n'avaient pas l'air prête? C'est pas évident pour faire des photos décentes. Qu'n pensez vous? bonne soirée encore à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhen 12 Posté(e) avril 10, 2021 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2021 Le 08/04/2021 à 20:35, Vinc5477 a dit: Salut @MKhen, Je les trouve très bien! les photos sont cool! Pas d'info pour à quelle moment faut-il couper mais le matin ca me semble pas déconnant, coucou, juste à titre d'info j'ai trouvé que le sujet a déjà été abordé ici sur le forum 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés