Gan-jah 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 slt j'suis a ma 2° culture (1° étant decouverte) je voulais savoir quand récolté les graines sur les males et sous quelle forme est la graine. merci d'avance pour vos réponses ps : je n'arrive pas a mettre de photos dans les messages si vous pouviai m'écléré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 ah bah, çav a pas etre facile les graines se récoltent sur les femelles pollenisées par les males ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Il n'y a pas de graines sur les males. C'est pour ca que ce sont des males. Un mec peut-il etre enceint ? Non 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 pour les photos regarde en haut de la page. Les grainnes sont sur les femelles polénisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gan-jah 0 Posté(e) août 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2005 il n'y a aucune graine sur les males aucune ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 non tu devrais lire un peu les guides Lien à poster Partager sur d’autres sites
heinrich 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Ah oui faut lire clair de chez clair quand même des graines sur des mâles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Pour avoir des graines c'est comme chez l'homme il faut un male et une femelle. Dis toi que les males sont les spermatozoides (pour le cannabis c'est du polen) et que la femmelle c'est une ovule (enfins des ovules...). Pour féconder la femelle et lui donner des petit le males dois poléniser la femelle avec son pollen, la femelle met alors en route sa fécondation et va se reproduire sous formes de graines qui bien sure auron la génétique du male et de la femelle... Voilà tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 il n'y a aucune graine sur les males aucune ?????? Si des fois y'en a au bout des racines mais c'est rare. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 je repete un peu mai bon,pas de graine sur les males,pas de tete,que des couilles,ki ne peuve servir ka polénisé des femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 rHO !!! , y'en a qui ont pas compri le principe des plantes diploides ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 hey! t'as de la graine chez les herma mais pas sur les males... Forum des débutants ou renseigne toi sur les guides du site Amicalement, Manuel; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 Je pense que tu as eu réponse a tes questions... tu l'a posé une fois on ta répondu non... 2 fois, on t'as répondu en te fesant comprendre humoritiquement que non ! alors pour la troisième fois : NONa part si c'est une herma comme te l'a dis Manuel... Sinon fais des recherches...tu comprendra que nous avons vraiment raison... OUI ca ne sert qu'a poléniser une femelle...(ou faire de la corde a bateau ou des vètement...) tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés