Kotep 10 Posté(e) janvier 26, 2021 Partager Posté(e) janvier 26, 2021 (modifié) Salut à tous, De temps à autres je cherche dans les méandres de l'Internet connecté des artisans et autres fabricants de stems pour les vapo Dynavap mais c'est assez mal recensé je dois dire. Aussi je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager nos découvertes, autant pour le coté pratique que pour le plaisir des yeux 😍 J'ai pu avoir un aperçu des stem fabriqués par PrimitiveOrganics et RMB sur le forum FuckCombustion mais pas trouvé de boutique officielle. C'est juste magnifique ! https://fuckcombustion.com/threads/dynavap-vapcap.18853/page-1668 Modifié janvier 26, 2021 par Kotep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 (modifié) Salut En France, tu as Aezhenn qui fabrique des stems pour dynavap Tu peux en trouver ici Sinon, j'aime bien sortir avec cet embout dynacraft, fait par un illuminé Américain qui a disparu rapidement Je lui ai rajouté un trou d'airflow façon simrell, ainsi qu'un intercooler simrell acheté là Modifié janvier 28, 2021 par Rastabuddhatao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) janvier 28, 2021 Partager Posté(e) janvier 28, 2021 Re(salut) Bon, c'est pas vraiment un stem, mais une autre alternative, la pipe pour dynavap 😁 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotep 10 Posté(e) janvier 28, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2021 (modifié) Salut @Rastabuddhatao et merci pour tes messages. Très basique mais joli ton stem, je savais pas que tu pouvais adapter facilement l'intercooler Simrell, c'est pas gênant la différence de longueur? Ah ouais c'est de la belle pipe ça! C'est sympa, pas mon truc mais sympa! Modifié janvier 28, 2021 par Kotep Utilisation redondante de L'expression "sympa" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) janvier 28, 2021 Partager Posté(e) janvier 28, 2021 Yop L' intercooler se glisse facilement, la longueur n'est pas gênante, et ça me permet de ne plus tousser quand je tire un peu trop fort 😉 Je l'utilise aussi dans le verre du stem Aezhenn ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 (modifié) Salut à tous, amoureux de vapcap Une autre alternative aux stems Américains, fabriqués par et pour les américains(car la livraison en Europe est parfois impossible),les stems Canadiens de chez Futo Et c'est ici Je précise que j'ai personnellement déjà commandé plusieurs fois au Canada, dont une commande Futo, je n'ai jamais payé de taxes supplémentaires comme ça arrive souvent en commandant aux "states" Bonne journée Petite précision, les prix sont en dollars canadiens Modifié février 13, 2021 par Rastabuddhatao précision Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Salut @Rastabuddhatao, Les frais de port ne sont pas trop élevés ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Re Je viens de vérifier, environ 18 euros l'envoi en France, houps! De mémoire, j'avais payé une dizaine d'euros de frais de port pour un étui futo... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Re, Merci à toi. 😉 Du très beau matos. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotep 10 Posté(e) février 13, 2021 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2021 (modifié) Salut! @Rastabuddhatao j'ai jeté un coup d'œil suite à une conversation sur Etsy avec Futo, j'ai vu que pas mal de leurs stems sont en acrylic, tu confirmes ? Ça doit pas être très agréable du plastoc... Par contre les stems vendus en bundle avec une Stash sont super beaux, en stab Modifié février 13, 2021 par Kotep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) février 13, 2021 Partager Posté(e) février 13, 2021 Re re Oui, en acrylique pour certains et bois pour d'autres, sur le site Futo, c'est assez clair Sinon, l'étui futo ,je l'avais commandé sur Etsy, d’où les frais d'envoi moins élevés je pense ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) août 3, 2021 Partager Posté(e) août 3, 2021 Yep Petites tofs de mon dernier caprice Simrell stinger associé à un stem Futo xl, tip vong 2021 et captive cap ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotep 10 Posté(e) août 3, 2021 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2021 (modifié) Super sympa comme setup ! Je suis toujours avec mon M 2020 full origine j'arrive pas à me décider y'a pas eu le coup de foudre ! Modifié août 3, 2021 par Kotep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) août 21, 2021 Partager Posté(e) août 21, 2021 (modifié) Salut Un autre stem Futo xl, version tigerwood,associé au tip omni 2021et toujours le simrell stinger extensible, pour un VapCap xxl ++ Modifié août 21, 2021 par Rastabuddhatao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGadeboisRetour 2 Posté(e) janvier 19, 2022 Partager Posté(e) janvier 19, 2022 C'est ça ? https://www.etsy.com/fr/market/dynavap_stem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) janvier 20, 2022 Partager Posté(e) janvier 20, 2022 Il y a 14 heures, GGadeboisRetour a dit: C'est ça ? https://www.etsy.com/fr/market/dynavap_stem Bonjour (?) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGadeboisRetour 2 Posté(e) janvier 20, 2022 Partager Posté(e) janvier 20, 2022 Bonsoir (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) janvier 20, 2022 Partager Posté(e) janvier 20, 2022 (modifié) Bonsoir J'avais mis le lien pour les stems Futo, le revoici Je n'ai pas payé de taxes supplémentaires du Canada Mais ce qui n'est plus possible, c'est d'associer le stinger simrell à une tige Futo xl, car le nouveau stinger en vente est plus court que les premiers modèles vendus. Quand j'ai posé la question à Mike de vapeurshop, il m'a répondu que simrell ne les vendait qu'avec le mvs dorénavant, le nouveau stinger peut simplement être étiré jusqu'à une taille xl max😢 ++ Modifié janvier 20, 2022 par Rastabuddhatao Photo rajoutée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastabuddhatao 472 Posté(e) janvier 21, 2022 Partager Posté(e) janvier 21, 2022 Salut à tous Voici quelques liens sur divers artisans, fabricants de tiges dynavap Je ne suis pas certain qu'il soit possible de commander à tous, mais 2 sont Français, on peut les contacter par instagram 420 vapezone ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés