Jeancultivsisi 756 Posté(e) janvier 25, 2021 Partager Posté(e) janvier 25, 2021 Bonjour à tous 😁, J'aimerais savoir si cela aura un impact négatif si je mélange 50/50 ces deux terreaux : Le cellmax bio ,enrichie pour 6 semaines selon eux, npk : 10-2-5 Et ce terreau de grande surface : Ou il est préférable d'utiliser le cellmax pour 5 pieds en 11 l et le terreau gd pour 5 autres 🤔. Car je préférais les mélanger à fin de faire un substrat identique et avec de la coco avec. Merci pour vos réponses... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeancultivsisi 756 Posté(e) janvier 26, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2021 Un petit up 😅, Car j'utilise la gamme alga de plagron, 100/100 organique selon plagron, avec le power roots, l'alga grow ,bloom ,green sensation .. Et je me demande si lorsqu'un terreau comme le cellmax bio engraissé de 4 à 6 semaines, il surtout engraissé pour la phases de cro donc en N , azote et non en P ou en K . Donc si en plus je dois prendre en considération l'autre terreau, je suis perdue sur le futur engraissage en flo car le rempotage est pour 1 semaine de cro + stretch et flo complète. J'espère avoir donné des détails à fin d'avoir des réponses 😉. En attendant 🤣: Merci à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés