Tiqke 39 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut karpix, toujours aussi beau et inspirant par chez toi. Magnifique les seeds qui germe toute seule dans les pots. Super boulot comme d'hab, un grand bravo et un grand merci d'être autant régulier sur ton Jdc c'est que du bonheur quand je vois la notif. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Yop Merci à tous @stinscri S'est la plante qui veux ça Une vrai sativa landrace du fin fond Des zones subtropicale 😉 J'avais déjà testé en 11/13 direct 2 male 2 herma des pieds entre 1m 20 et 1m40 sous Led en 3l... La elle a eut 3j de 18/6 😁 Et 12/12 depuis @Beuze Z Hache 12 a 14 semaines qu'ils annoncent On verra s'il elle ne viré pas herma comme celle de l'année dernière. @Basty 😎 Merci @Max0094 Jte souhaite la ptite violette 😉 Et Jveux des boutures 😁 N hésite pas à repasser @ashram Il se réveille doucement ce jardin Vu tout ce que je lui ai fait subir sest pas cette année qu'il sera le plus beau 2022 Parcontre ça devrait avoir de la gueule 😉 L ethiopienne viens de chez Ace seed La Sud africaine S'est la dernière graine de Kawazulu qu'il me restait Vraiment trop bonne cette weed avec un effet motivé pour tout Ya une bootz du Run de cet hiver de prévu pour le jardin 😉 @BMK Bienvenue choppe un ballot Pendant ta ballade Il s'agit de centaurée Ou bleuet des champs J'adore ces fleurs. Je vais en ressemer ici ou la S'est hyper mellifère Et paraît-il que les fleurs ce mange @Tiqke Merci On verra si je les laisse faire leur vie ou pas à ces coquines Repasse quand tu veux la porte est ouverte La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mai 2, 2021 Partager Posté(e) mai 2, 2021 Salut à tous Quand je te dis que ya des seeds qui pousse toute seule... La sest juste la descente de la serre par laquelle je passe 50 fois par jour où le sol est bien tassé Et absolument pas exposé la moitié de la journée Visiblement ça la dérange pas... A défaut de muguet S'est les fleurs de courgette qui commencent à s'ouvrir Alors qu'elle sont encore en pot Pour fêter ce début mais Première sortie des filles sous le soleil et rempotage générale de toutes les boutures Voilà celle qui vont passer l été au chaud 3l buttercream Gelato jamaican pearl 7l Vanilla Kush Sud africaine Kawazulu 11l Jack Herer Pour leur tenir compagnie Les 4 autos Tzars Et Iznokush Durban poison Black berries cake White diesel White widow Guava jelly Elles vont jongler Pendant 3 bonnes semaines Avant le lâché. Du côté de la marre Ça se dire la pillule au moindre rayon de soleil Si si Ya une ptite tâche orange au milieu de l image 😝 La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Karpix 138 Posté(e) mai 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 7, 2021 Le Cas du K Salut à tous Vous les gens de cette belle communauté Admins Modérateurs Amis Copains Suiveurs Ninjas et tous ceux que j'oublie ! Car vous avez et vous êtes nombreux à avoir suivi ces JDC Merci merci merci Depuis un pti moment je traîne à vos cotés je crois que vous l'avez compris depuis le départ je suis quelqu'un de passionné au sens très large du terme avec une philosophie de vie et une « éthique » bien personnelle J'ai essayer comme à mon habitude de vous emmener dans mon univers partageant presque sans limite l'ensemble des choses qui compose cette passion pour la culture des plantes quelle quelles soient J'aime les plantes la nature et tout ce qui la compose et j'ai besoin de ça pour vivre heureux, Certains me considéreront comme un original ou un mec perché d'autres auront vu plus loin Simplement un gars simple vrai et plein de valeurs saines, Toujours est il que la loi s'est la loi et qu'elle m'est tombée dessus,, contrôle routier test salivaire perquise Immédiate ,,, J'ai eut la chance et je le pense vraiment ainsi ! de tomber sur 2 gendarmes droit dans leur bottes ils ont halluciné en voyant la maison et mon concept de vie ils ont été Interloqué intéressé curieux et finalement Captivé par l'énergumène que je suis, au point qu'ils ont parlé de moi à beaucoup de leur collègues et plein d'autres gendarmes et policier sont venus me voir tour à tour pour savoir qui était ce K et ce rendre compte que finalement nous ne sommes pas tous des « drogués » ces 48h ont été violente psychologiquement mais jamais physiquement Des Images resteront malgré tout gravé ,,, Malgré cela ces 2 gars en costard bleu m'ont traité avec bien plus de respect et de courtoise que n'importe quelle autre personne présente de ces lieux pour un délit m'accordant bien plus « de liberté » qu'ils n'étaient tenu de le faire je le redis je suis tombé vraiment sur des gars bien ! ( et ouais faut savoir ne pas être con et braqué yen a des gentils aussi qui ne font que leur taf sans faire de zel !) L'avocate commis d'office s'est elle aussi passionné pour mon histoire et ma philosophie de vie atypique Ce trio de personne aussi improbable que vrai m'ont défendu bec et ongle devant le proc ( les gendarmes outrepassant même leurs droits en prenant la parole pour me défendre si si ! Merci à eux ) Grâce à eux ( et le mot est faible) je suis la aujourd’hui libre ! pour vous raconter tout ça une dernière fois Je n'en sort pas totalement vierge pour autant Mais ça s’annonçait vraiment bien plus mal au départ ces 48h ++ ce sont fini par un gros détours que les gendarmes ont fait pour ramener chez moi alors que rien ne les y oblige et sur ces phrases aussi cruelle que magique « tu es notre plus grosse affaire (ce sont des motards) et on est vraiment dégoutté que ce soit tombé sur toi » « reste qui tu es on aimerais tellement en voir plus des passionnés comme toi prends soins de toi K on a pas fini de parler de toi à la brigade ,,,» je vous quitterais donc ainsi après tant de bons moments passé ici à partager rencontrer découvrir rigoler et tellement d'autres choses Portez vous tous bien soyez corrects et courtois dans vos post pour ceux qui souhaiteraient répondre s'il vous plaît et si vous vous faites chopper un jour nier ou mentir ne fera qu’aggraver très considérablement votre cas, Pensez'y ! ce compte sera delete très prochainement mais si ne serais qu'un seul brin paille reste dans vos tête j'aurais réussi ce que j’étais venu faire ici partager et transmettre une passion dévorante celle de la vie au contact de la nature ! La putain de grosse Biz K 2 8 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 Salut ! Vraiment dommage ta mésaventure 😕 ton concept m'intrigue aussi 😜 rien t'empêche de continuer, surtout si tu les as amadouer. Peut être le temps de se remettre de ses émotions, bref bonne continuation. J'espère à bientôt ! Peace 😄 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMK 10 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 Salut @Karpix Un grand merci d'avoir partagé avec nous un bout de ton chemin et ta passion pour le vivant... Ton taff et ta philosophie sont inspirants, et tu fais (j'en suis sûre) partie des gars que j'aimerais connaitre en réel. Je te souhaite le meilleur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 485 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 Salut. On va faire simple tu as encore une fois tout dis et magnifiquement dis alors Merci PS : mais qd même c est ballot. 😘 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 Namaste Karpix Quelle poisse! J'espère que tout finira par s'arranger pour toi. Dommage que cela se termine ainsi... Merci pour le partage! Ça m'a fait plaisir de te suivre... On se verra un de ces 4! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 Salut Karpix, Ah dur cette mésaventure je m'y attendais vraiment pas,c'est quand même abusé qu'un contrôle de routine finisse en perquisition même si c'est le jeu, tu n'a pas eut de chance mais ç'est susceptible d'arriver à n'importe qui d'entre nous malheureusement. En tous cas je te souhaite du courage avec cette histoire et espérant aussi que tout s'arrange pour toi ainsi que tes proches. Et te remercie pour tous le partage de ton savoir faire avec la nature ça aura vraiment été un plaisir de suivre tes jdc,chose qui est sûr tu va nous manquer 😩 C'est dommage que ce finisse de cette façon mais bon,en espérant te revoir un jour sur le forum. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 yop mon K, Vraiment triste pour toi. Devoir arrêter une de tes passions. Heureusement pour toi, il te reste ton étang, ton potager et pourquoi pas voir ce que cela va donner pour ton walipini. Courage, reste comme tu es et continue tes expérimentations. A la revoyure et prend soin de toi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 Yo l’ami! Triste nouvelle.. Ça renforce la haine envers tout ça.. malgré que tu aies eu de « bons » gengen, déjà ça dans ton malheur.. On n’échangeait depuis pas long, tu avais encore tellement à partager, nous expliquer, nous faire découvrir, ça fou les boules!! En espérant que tu continues à vivre ta vie paisible, je n’en doute pas, de ta passion pour notre chère gaïa, de tes koï japonaises , et aussi de la ganj quoi qu’il arrive.. Dommage aussi pour ce pauvre jack qui s’est réellement fait rattrapé enfin si il n’y avait que ça! Merci pour tout! En espérant avoir de tes news un jour, qui sait! Peace, reste fort l’ami!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) mai 8, 2021 Partager Posté(e) mai 8, 2021 Salut Karpix Je suis triste pour toi et même dans ce malheur je t'admire, la façon dont tu en parles est très digne je trouve. J'ai l'impression que tu vas manquer à beaucoup de monde ici. Je t'envoie mes pensées affectueuses, je penserai à toi quand je mettrai de la paille c'est promis. Grosses bises Yvette tristounette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) mai 8, 2021 Partager Posté(e) mai 8, 2021 Salut le K Bon ben je suis dégouté de ce qui t'arrive, même si soulagé que tu sois tombé sur des personnes humaines et compréhensives par rapport à ces lois débiles et voyant bien que tu n'es ni un dangereux criminel, ni une menace pour la société. Merci une fois, d'être repassé par ici pour nous raconter ce qui s'est passé et merci mille fois pour tout ce que tu as partagé sur ce forum. Tu dis espérer avoir inspiré quelques personnes... Sois rassuré, c'est déjà le cas! J'espère moi, de mon côté, que tu sortiras situation sans trop de casse (matérielle, financière et mentale/spirituelle... Ça en fait ! lol). Et rien ne t'empêche de visiter le fofo en ninja (vive Tor et les VPN!), Tu trouveras sûrement quelques couchers de soleil sur la mer, là où tu sais 😉 🌅📸 A la revoyure et bonne chance entre-temps!! 🤘🤘🤘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
popek95 139 Posté(e) mai 8, 2021 Partager Posté(e) mai 8, 2021 Salut, Alors la, M...e! Tout ce beau travail, ta philosophie... Elle m'a beaucoup inspiré et je suis maintenant un adepte de la paille grace à toi. Les lois idiote de notre pays sont vraiment pourries, c'est nos libertés individuelles qui sont bafouées. Force à toi, occupe toi bien de la mare, du potager, et qui sait d'ici quelques temps un retour vers notre plante favorite. Ps: Tu a pu garder des seeds? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 519 Posté(e) mai 9, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9, 2021 Salut et fraternité Un zig qui zag entre les lignes pré-écrites picore ou se gave aux fils vivants de chacune. il plante, ça germe: la plantule à la une! le cycle de la vie s'érige alors en rite. L'humble zig en recherche au fil de l'eau se marre! Passionné de la paille, fasciné de la vie, il suit les vers de terre, et scrute Bactéries. ses récits s’immiscent en semillas, si rares... Mais la vie est coquine précieux amis de l'herbe, le ligneux zigue rond, arpentant un méandre, croisa l'angulaire et strict ordre, l'inhumain verbe, en réponse il sema des graines sur les cendres! deux humains képis sentirent vibrer la fibre, par delà l'ego, karpix partage le vivre. 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceDeStRoYeR 167 Posté(e) mai 11, 2021 Partager Posté(e) mai 11, 2021 OhaYô' K', ... De façon égoïste, penser à ne plus te lire, me manque déjà. Paix à ces gens qui ne font que leur boulot, ils ne fixent pas eux même les lois, ou le karma d'arrêter un chic type cultivé qui cultive, à la place d'une belle enflure qui fait le mal. Profites en, même si trop facile à dire, pour continuer ton plaisir de culture, perma, paille, test en tous genre, sans cette plante que nous aimons tant. Et, s'il est possible de le partager, ici ou ailleurs, je serais encore et toujours ce fidèle ninja qui te lit avec pension. Je n'imaginais pas que devoir te dire "aurevoir" me ferait tant d'effet. Je me suis beaucoup attaché à toi : Ne serait-ce, que cette façon, de dire les choses.. ou plutôt, de les écrire. Je ne vais pas m'attarder sur ton savoir faire, ta présence quasi quotidienne même sur les JDC des autres, tous le monde sait déjà (et toi aussi j'espère) que tu es et restera un homme qui étudies avant d'agir, et qui le fait bien. Test, avis, éducation, bienveillance, on retrouve bien plus qu'une leçon de culture. Toi et tes écrits, vous êtes un mineur et une mine d'or. J'ose espérer, qu'ils pourront rester ici, sur CW, dans une section regroupant les anciens membres ou sujets/JDC. Si ce n'est pas le cas j'aimerais être avertit (?). Il y a quelques c/c à faire de tous tes JDC, interventions. Du savoir en barre, à réutiliser pour toute une vie cannabis ou pas. ça fait un peu cucul mais je suis bien touché de cette nouvelle et pense pouvoir dire que je t'oublierais jamais La putain de mega biz ouais... ❤️❤️ 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Karpix 138 Posté(e) mai 11, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 11, 2021 (modifié) Salut à toi Enfoiré(e)s Je ne pourrais tous vous citer Je ne pourrais tous vous remercier Je ne pourrais garder cette larme pour moi Je ne pourrais laisser ce jdc finir ainsi sans une dernière fois partager l émotion que vous m'avez crée Alors à ma façon et parce que pour une fois les mots me manques j'aimerais vous remercier VRAIMENT à travers ces quelques images qui me définissent autant quelles me représentent, La liberté De rêver les yeux grand ouvert Est un luxe que beaucoup trop ont oubliés. Alors s'il vous plaît Pour vous Pour vos enfants Prennez quelques instants De temps en temps pour regarder de quoi nous sommes vraiment fait. Et d'où nous venons Saisons après saisons La nature est belle Et magique Préservez la ! La Biz à toi Enfoiré(e)s Ps Avant de m inscrire ici j'avais le projet d'une chaîne YouTube Sur la Perma Kulture Ayant fait le choix de faire ce voyage avec vous elle n'a jamais vu le jour. Peut être ce sera le K un jour... Ceux qui souhait garder contact envoyez moi un MP Avant que ce compte soit supprimé ❤️ Z'allez vraiment me manquer Tant d'amour jsuis pas sur de le mériter.! Modifié mai 11, 2021 par Karpix 12 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Karpix 138 Posté(e) octobre 2, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 2, 2021 Yoooooooooop Ça roupille ici J'espère que vous allez bien Et que cette saison plus qu'humide (ici) N'aura pas fait trop de dégâts chez vous Une vrai cata pour moi Jardin detruit plusieurs fois... Tandis que vous guettez le botri Moi je chasse le champi La Biz K. 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 309 Posté(e) octobre 2, 2021 Partager Posté(e) octobre 2, 2021 Yo @Karpix j'entends la pluie frapper contre mes velux en lisant ton message 😅 Vivement l'été 😓🥳 En attendant ...bon champi 😁👍 À bientôt 🙂 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceDeStRoYeR 167 Posté(e) octobre 3, 2021 Partager Posté(e) octobre 3, 2021 OhaYô', Heureux de te lire ! Drôle de saison en effet. La forme, bize ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés