PierrotMojo 955 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Yop, Belles couleurs dans la tente et sur les Afro K ! La PPP et les Jamaican Pearl ont eu combien de temps de croissance ? On attend tous le cut de Jack. J'aurais cru que les buds se développeraient un peu plus. Est-ce parce que tu y es allé solo sur le pk oui cela te semble dans la norme ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 485 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Salut. Que de couleurs. Dommage que madame jack n ait pas été aussi docile et obéissante que monsieur. Une prochaine 🤞 À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 796 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Saaaaaaaaalut ZUT pour l'aladdin's skunk... Tu re-re-pop ou bieng ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Yop, Wah une fois de plus c'est un bonheur pour les yeux cette nouvelle maj pleines de couleurs 👍 Elles donnent toute envie😄 Dommage pour le mâle,tu voulais vraiment pas le garder pour faire du cross en régular? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 Yop @PierrotMojo Il y a 3 heures, PierrotMojo a dit: La PPP et les Jamaican Pearl ont eu combien de temps de croissance ? 3 semaines de croissance de mémoire faudrait refouillouiller dans les pages précédentes Jai. Perdu le fil ces dernières semaines 😁 Citation J'aurais cru que les buds se développeraient un peu plus. Est-ce parce que tu y es allé solo sur le pk oui cela te semble dans la norme ? Il ne sont pas vilain du tout je trouve au contraire pour une plante qui a une centaine d apex et surtout ils sont complètement dur je les soupçonne de frôler le gramme à l unite Ce qui serais loin d etre degeu sur des branches de 30cm. Après honnêtement je n ai aucun recul sur la Jack pour moi ce n'est pas censé être un monstre de production. Parcontre question résine.... ❤️ Pourtant jsuis sur que celui là va fleurté/ exploser mon ancien score en In Réponse d ici peu de temps 😉 Yop @Basty ça fait 2 fois que je test la reversion avec ce produit ( the seeds solution) et pour le moment ca fleur pas bon J'ai bien un male ce coup ci Mais il a l'air stérile... ( @Indi-Punkysi tu as une idée d'où ça vient il me semble que tu utilise le même produit avec succès) Yop @Beuze Z Hache Oue les boules le cut d apex lui avait fait du bien elle était bien jolie Pas de repop de prévu pour le moment ( ya assez de seeds qui pop déjà toute seule partout 🤣) Les joies de réutiliser du terreau qui a servi à la repro 😁 Yop @Green-CracK Merci 😉 Et non la contre cœur e temps de la repro est fini on verra ca l automne Risque minimum pour la saison d'été Pi j'ai eut ma dose de mâle en flo à gérer sans problème réel. Le pti male Early j'ai fini par le jeter après 4 mois de flo perpétuelle dans son 0.9l En 18/6 J'essaye de vous montrer le reste ce soir La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 519 Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 salut Karpix, j'ai pas la possibilité pour un placard mais ça fait réver. J'ai reconnu la structure de chandelier de la jamaican direct, c'est fou comme c'est stable! je te souhaite son merveilleux effet "apéro potes". Pour ta jack, pas d'erreur de ce coté, j'espère que tu auras le bonheur de gouter l'euphorisant phéno agrume!!!!!!! et que dire de tes afro-K, j'avoue que j'aimerai en mettre au volcano vu la tête que ça a... Profite bien de la joie que procure les cuts... Ash ps: ça va te faire un peu de manucure à résiner tout ça... ps 2: engraisses tu avec des purins en inté? j'avoue une flemme énorme de remonter tous les JDC inté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Yo l’ami Ohh que c’est beau.. Ça donne envie de piocher un peu partout ^^ D’ailleurs ta vanilla kush tu l’aimes bien? Tu l’avais déjà grow? Je me rappelle plus avec toutes ces infos de partout... et la mémoire qui flanche à certains moments Le 29/04/2021 à 11:20, Karpix a dit: La douceur de cette odeur de mangue jsuis amoureux ! Ça c’est magnifique à lire, vivement que je trouve LA variété mangue. Quel croisement ces afros K? homecross by karpix? Bon courage et bon taff pour la saison ++ l’ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Il y a 11 heures, ashram a dit: J'ai reconnu la structure de chandelier de la jamaican direct, c'est fou comme c'est stable! je te souhaite son merveilleux effet "apéro potes". Yop ash Jai hate de la goûter elle me chatouille les nazaeaux depuis quelques semaines 😁 En terme de prod elle va rivaliser avec la pure power ce qui n'est pas rien ! Tu passes prendre l apéro du coup 😜 La jack elle Pue Impossible de définir son odeur ca sent fort de ouf Elle me fait presque peur pour l exté dans le jardin. Les Afro me font saliver aussi sest doux bordel et ces couleurs 😍😍😍 il y a une heure, Nicotyledon a dit: Ohh que c’est beau.. Ça donne envie de piocher un peu partout ^^ Yop Nico S'est le but de piocher Sert toi D ici peu (enfin.. Hein 😁) Je ferais un bilan complet de la saison hivernale sous Led 2020/2021 Sur ce mode de culture en one bud /sapin Versus 2019/2020 ML scrog et Palissage Sous hps 600 il y a une heure, Nicotyledon a dit: D’ailleurs ta vanilla kush tu l’aimes bien? Tu l’avais déjà grow? La vanilla est très bonne sest florale sucré et très dense Avec une belle couche de résine au passage Parcontre on est très loin de la plante que j'ai eut l hiver dernier (jte ressortirai qq photos) Qui était exceptionnel de par son goût lavande vanille afghan frais Ça peu faire peur sur le papier mais en bouche ça a fait l unanimité autour de moi et sa couleur d'un violet profond des le début de floraison ( sûrement un des phenos qui ne sort pas souvent) S'etais une tuerie a tous niveaux Je regrette vraiment de pas avoir gardé de bootz Il y a 1 heure, Nicotyledon a dit: Ça c’est magnifique à lire, vivement que je trouve LA variété mangue. Quel croisement ces afros K? homecross by karpix? Yes toutes celles qui sont tagé d'un K à la fin sont des cross des runs précédents J leur ai pas trouvé de pti nom encore 😁 Ici il s'agit de L aphrodite de Kannabia Une superbe plante Que j'ai grow en in et out en 2020 Avec un goût très doux de mangue trop mûre. Sucré mais pas trop et ça te reste sur le palais Hum.... Effet clair et happy ca se fume en boucle toute la journée ( si tu'mix un peu de Ppd avec ça devient un bijoux à fumer) S'est un cross que j'espère tenter L'hiver prochain si j'arrive enfin à faire du popo sur ces reversions de scgrgngngngn La elle a été cross avec un male d afghan kush Pour essayer de rajouter une note d epices dans cette douceur. S'est pas impossible que je craque et que je remette un des 4 pied en ré végétation Pour qu'il finisse dans la serre 😇 La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Re Le scrog de vanilla kush Barney de 2020 Ce n'est pas du tout la même plante... L afrodite Kanabia Sous hps En exté La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 519 Posté(e) avril 30, 2021 Partager Posté(e) avril 30, 2021 Il y a 3 heures, Karpix a dit: En terme de prod elle va rivaliser avec la pure power ce qui n'est pas rien ! Tu passes prendre l apéro du coup grave avec plaisir!!! c'est une zeb surprenante sur les quantités produites (le plus gros pied que j'ai fait était un Jamaicain!) Rhum arrangé? En revoyant tes photos je me dit que cette aphrodite sera peut-être ma flo longue de 2022... ou bien la Jam'... je veux un placard pour arrêter d'avoir à choisir! Ash Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Yo l’ami Yes merci à toi pour tout. bien tentant toutes ces petites souches que tu me dis, je pensais pas à barney pour ta vanilla! Elle donne bien envie sur ton scrog!! De beaux petits cailloux Kannabia jamais grow chez eux, pas de supers retours, mais fiou là tu donnes envie ^^ Et du coup en inté tu engraisses avec quoi? Si engraissage il y a mais je pense bien! ++ bon week end, bon muget Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 (modifié) Il y a 17 heures, ashram a dit: grave avec plaisir!!! c'est une zeb surprenante sur les quantités produites (le plus gros pied que j'ai fait était un Jamaicain!) Rhum arrangé? Yop ash s'est quand tu veux ya de la liqueur de Purple Punch Dosidos en cours de macération 😜! Carrément je suis vraiment surpris La big bud fait ridicule a côté Il y a 17 heures, ashram a dit: En revoyant tes photos je me dit que cette aphrodite sera peut-être ma flo longue de 2022... ou bien la Jam'... S'est pas la plus forte ni la plus productive Cette afrodite (quoique) Mais en terme de douceur en bouche hummmm un délice. Je la recommande vraiment pour ceux qui aime la mangue. Niveau flo on est sur 2 à 3 semaines de moins que la jamacain en intérieur A voir dehors Avec les leds une petite box devient vite possible 😉 il y a une heure, Nicotyledon a dit: Yes merci à toi pour tout. bien tentant toutes ces petites souches que tu me dis, je pensais pas à barney pour ta vanilla! Elle donne bien envie sur ton scrog!! De beaux petits cailloux Yop Nico Pourtant ce son bien les mêmes seeds du même breedeur... Aucune comparaison possible entre les plantes Celle de 2020 était vraiment hors du lot à tout niveau il y a une heure, Nicotyledon a dit: Kannabia jamais grow chez eux, pas de supers retours, mais fiou là tu donnes envie ^^ Jen ai essayé quelques une de chez eux que tu peux voir dans mon premier jdc "15 ans de retard" il y a une heure, Nicotyledon a dit: Et du coup en inté tu engraisses avec quoi? Si engraissage il y a mais je pense bien! Côté engraissage en inté L'année dernière Sous Hps j étais sur la gamme Mills (ta tout dans 15 ans de retard 😉) S'est puissant et assimilable très rapidement par les plantes Effet visible en 24h Mais ca demande une bonne lecture des plantes surtout avec les multivars permanent que je fait Du coup il m arrivait d'avoir de léger sur engraissage voir blocage sur certaine Les weeds était en moyenne assez " forte " Avec ce que j'imagine être de grosse teneur en THC boosté par les produits. En exté je n'utilise que des purins fait maison Du bio pour des weeds un peu moins productive et moins "forte" Qu en In mais tellement plus gouteuse J'ai passé l'âge de chercher la "défonce" Le goût et les effets corporel ainsi ressenti m'intéresse bien plus. Cette année avec les leds je suis passé au bio en In aussi Avec la gamme Avec un sol. De plus en plus light et vivant et la main de plus en plus légère sur les engrais liquide S'est du biocanna Que je sous dose et distribu avec parcimonie Et pour ce que j'ajoute dans le sol J'utilise la gamme biosolution. La weed est différente cultivé ainsi à bien des égards Je la préfère nettement "au plus proche du naturel" Je ferais un gros bilan plus précis de mon retour sur ces différents essais des 3 dernières années. Quand j'aurais enfin coupé les lampes Ce qui ne devrait plus trop tarder 😉 La Biz K. Modifié mai 1, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut @Karpix Je passais par la et j'ai vu de belles couleurs donc je m'installe ! J'aime bien ton concept, j'ai hâte de voir la suite 😃 En préservant la nature on assure notre future 🤔 (je suis pas un ècolo mais la nature faut tout de même la respecter) Mais tout ça c'est du boulot, ça prend du temps, je te souhaite bonne continuation ! Peace 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 (modifié) Yop @amesia passion Choppe toi un ballot et installe toi Jsuis pas ecolo non plus Jsuis aussi grand fan de technologie... Mais la nature ça reste la base de la vie et ça il faut le préserver chacun à notre échelle et à notre façon 👌 Salut à tous Un peu de son pour ce 1er mai Et Un peu de muguet Et non 😕 S'est bien représentatif de ce début de saison ici tout est en retard Les nuits sont toujours très froide et fleurtant régulièrement avec les gelées. La vie évolue doucement mais sûrement Révélant quelques uns de ces bijoux Perpétuel L'eau commence déjà à manquer La marre a perdu 30 bon centimètres de haut Laissant apparaître notre travail de l'automne dernier. Les premières touffes de nénuphars apparaissent Les yeux les plus persans apercevons le pti poussin noir. Ca devrait ramener pas mal de bio diversité supplémentaire sur et sous l'eau Une fois le confinement levé j irais chercher divers coquillages et invertébrés pour compléter le menus de ces dames. Côté lasagne ça sort très timidement Les premières graines semées Commencent à sortir Le paillage est legé pour le moment afin que tout le monde puisse trouver la sortie Même les fraises déjà en place sont à la bourre Le kiwi Jlai rempoté il ya Une 15 ene de jours et je l'ai oublié dehors une nuit... Il a pas aimé en plus de ce faire defoncer par les araignées... Tiens ya une seed qui pousse la toute seule Une autre ici Sûrement des graines de early qui sont tomber avant la récolte. L herma du jardin Afro K 7l Quelle regret Elle avait un potentiel de ouf La box cro Après grand ménage 7l 3l 2l 1l Et les dernières survivantes En tout début de flo Breeding Ppd K 7l Le pied est magnifique et Fidel à la ppd pour le moment Reg Ethiopienne 3l En 12/12 Depuis 8 où 9 semaines Elle débute tranquillement sa flo.... Fem Sud africaine 3l Edit J'en oubliais ça Early K Vanilla Kush Buttercream gelato La Biz K On ce quitte sur un pti diament naturel 😍 Modifié mai 1, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinscri 1 068 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut @Karpix, En regardant ton éthiopienne elle a fort tigé et me semble fort transparente ... j'espère qu'elle va bien se remplir Sinon pour le reste immmpec ➕➕ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 796 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 8 minutes, stinscri a dit: j'espère qu'elle va bien se remplir Si elle commence sa flo à 8/9 semaines, faudra pas être trop pressé 😅 Mais on sait pas que + c'est long.... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 485 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Salut. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 698 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Yo, K Je sors de mon mode Tu m'as as fait saliver ce matin avec ta vanilla Kush .. Du coup j'ai en ai mis 3 (Barney)à germé directttttt 😁. Toujours un plaisir de te lire, avec de belles photos pleines de couleurs. À+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 519 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Yo Mr K, le départ de ton jardin fait plaisir à voir!!!! Ca me fait regretter de ne pas avoir récupéré de graines à l'automne... et d'être en retard sur le potager... Un jour j'aurai du temps! Tes sativas me font réver!!!! Que sont cette éthiopienne et cette sud africaine???? Ash Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMK 10 Posté(e) mai 1, 2021 Partager Posté(e) mai 1, 2021 Il y a 5 heures, Karpix a dit: La vie évolue doucement mais sûrement Révélant quelques uns de ces bijoux Perpétuel Salut @Karpix superbe boulot et superbe tout court ! 😍 ça me donne envie de venir me promener chez toi !! Dis-moi, quelle est cette fleur magnifique stp ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés