stinscri 1 068 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Yepa @Karpix, Je vois que tu as encore pas mal de taf en externe aussi Force à toi pour la continuation de ton projet ➕➕ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) avril 14, 2021 Partager Posté(e) avril 14, 2021 Hello, Bon kif pour la mise en place de ton jardin, je reconnais que depuis mon appart avec vue sur cour, je regarde cela avec un peu d'envie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Salut. La mare est devenue magnifique et pleine de vie 😍. C'est booooo. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Hello K, je suis impressionné par la quantité de matière qui s'est "créée" dans tes anciens parcs à aromates!!! C'est beau la vie et tu la montres bien à l’œuvre. Cette mare... tu n'imagines pas comme ça fait envie à ceux des garrigues. mais bon on peut pas tout avoir Merci, Ashram 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 (modifié) Salut les copains Oue du taf y en a pour 2 mois facile encore Mais j'espère bien avoir fini de bouger la terre avant les saintes glaces. Si vous savez pas quoi faire de vos week-end j embauche 😜 La marre a repris une vie folle et ça fait du bien Ça pousse ça grouille ça saute ça mange ! Avec un peu de bol les gardons ce sont même reproduit... La paille et le paillage ça reste magique ! voilà 4 ans que j'en utilise Et la vie à repris de partout. "J'ai créer" (Au final ya pas grand chose à faire) plusieurs mètres cube de terre fertile et vivante Qui produisent de la nourriture en boucle. La Biz K 😜 Modifié avril 15, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 yop cramique, Sympa les petites en germination. Je n'arrive pas à tout lire/reconnaitre. TZAR=? IZNO? Guava jelly? Bref, j'y perds mon latin Pour le reste, tu as de la belle terre ! La bise et belle continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Yop @Frett Ta vu n as pas baissé 😘 Des petites de chez @aladdinkhalifa Izno = iznokush reg (la gagnante de février 😁) Tzar Une auto xxl que l'ami Al me fait l'honneur d'essayer chez moi En primeur (d'ailleurs s'est des reg ou des fem AL 😁 merci 😘) Guava jelly fem s'est du sensi Parcontre La graine de silver Haze est cassé Jai envoyé un mail à sensi j'espère qu'il me feront un échange déjà qu'il manquait des seeds à la livraison. La Biz K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 007 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Salutations @Karpix Super la preparation de ton sol dans les petits raised-beds 😍 La Tzar c'est de la reguliere pour l'instant. A bientot et bonne pousse monsieur K Al 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 Salut Karpix, Toujours aussi sympa chez toi, la mare a bien repris vie, c'est superbe!! En esperant qu'il n'y ait pas de secheresse cette année... Mais comme tu l'as creusée, ca devrait aller! Par contre, c'est quoi un "keter" ? ? Et cool de voir que de nouvelles graines sont en route, encore des variétés inconnues (pour moi...), entre la Russie et le moyen-orient, Mossieur fait dans l'exotique LOL Bonne journée a toi et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 il y a 16 minutes, aladdinkhalifa a dit: La Tzar c'est de la reguliere pour l'instant. Yop Al S'est bien ce qu'il me semblait Jvais les lettres à part du coup histoire d'essayer de pas me louper 😁 Yop @Marcovico Faute de frappe de ma part Kerterre Il s'agit de l'autre nom de la cabane en terre paille. Je voyage aux 4 coins du monde depuis la reprise du Grow 😂😂😂 J'aime tester de tout et surtout je suis pour le moment totalement incapable de fumer une seule sorte de Weed à la fois Il m'en faut minimum 4 differentes en permanence pour ne pas trop me lasser ☹️ Aussi frustrant que passionnant La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) avril 15, 2021 Partager Posté(e) avril 15, 2021 (modifié) Привет poto (Qui se prononce "privet") La Tzar !!! Révélation Da, j'ai également au frigo les p'tit œuf de Fabergé qui me tarde d'essayer 😍, mais j'ai pas la place pour les envoyer direct !! ... Pour mon excuse, je vais attendre des températures plus basses pour les envoyer ( crois moi que si je pouvais je me serais passé de cette excuse 😅🤪) Hâte de voir leur trombine Bon grow poto Traduction russe: Révélation Une danse folklorique local russe souhaitant bonne recolte et fertilité Ça se passe de commentaires je respecte 🙏🤪 ++ Modifié avril 15, 2021 par NicoT 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 24, 2021 Partager Posté(e) avril 24, 2021 Salut à tous En retard en retard... Presque partout et ça va pas s'arranger dans les jours /semaines à venir Livraison de seeds simultané Sensi qui a fait l échange de la graine de silver Haze cassé De la Purple Punch Dosidos Parceque les boutures sont mortes et que vraiment je la kiff cette weed ! 2 ptites autos et la fruty jack en cadeau Et sur la droite la Piraterie d'un Cannaweedeur du coin Merci copain 😘 Bon sest pas comme si la box cro était déjà bien remplie... Jvous fait une grosse maj d'ici dimanche soir en espérant avoir fini de tuer mon premier tas de terre d'ici là La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) Salut à tous On va déjà commencer par une petite maj PERMA Mars à été froid moche avec un peu d'eau de grosse gelée beaucoup de vent glacé Avril à continué sur la même lancé mais sans eau Des gelé presque tous les jours au delà jusqu'au 18/04 Depuis le ciel est bleu il fait 5/6 le matin Une vingtaine de degrés l'après midi sans un nuage La nature se réveille très tardivement Les arbres commencent tout juste à ce couvrir de leur première feuilles tantdis que le colza transgenique Plonge le paysage alentour dans un jaune vif. Pendant ce temps là le Pti K Entre 1000 autres travaux entrepris en parallèle dans la maison et les 200 pots à gérer (weed et perma) Il en oubli de dormir 😁 Les séances de muscu s'enchaînent et enfin hier soir je suis venu à bout du premier tas Celui qui reposait sur l emplacements même de la futur cabane des enfants. Voilà donc le résultat d'une 50 ène d'heures de pelles et de brouettes Deux demie lune en paille Remplie d une bonne centaine de repousses de fraisiers Des framboises du cassis Des fleurs Des harricots Des pommes de terre des radis de l ail de la menthe De la sauge Des coquelicots Et j en oubli ! En parallèle une autre structure en planche de coffrage Grassement rembourré de paille Tout le long du bois Je vais remonté encore une hauteur pour avoir mes 60cm de mélange terre paille comme à peu près partout. Le terrain s'apparente plus à une zone de paintball pour le moment qua un jardin perma ! 😁 Ya des construction en palette en cours aussi j en reparlerais plus tard 😉 Toujours avec ce même tas de terre la lasagne de devant qui commence à prendre forme et vie ! La dernière partie de ce tas a rempli deux bacs pour les futurs pieds de Weed Il me manque une hauteur pour un bac je pense qu'il servira à mettre les 2 autos en pleine terre Les 3 gros seront destiné aux plus belle fems. Et il reste pas mal de place pour mettre des pots un peu partout 🙄 Devant ou il ya la paille jai recrée une lasagne de 5 x 1 x 0.6 Ou seront cultivé aubergines melons concombres Et plein d'autres choses qui demandent un peu plus de chaleur et qui jusque là ne fonctionnait pas trop chez moi on verra si l'effet de serre ajoute son petit plus... La structure va être commencé courant du mois prochain en espérant que tout soit en place pour début juin au plus tard Le deuxième gros tas De belle terre (j en ai déjà éclaté 60%) Il lui aussi servi à remplir les coffrages et la grosse lasagne de la serre Mais aussi A agrandir ma lasagne productrice de fraisiers Qui va ce voir complété d'autres choses. créé celle ci mi ombre mi soleil Remplacé les 2 parcs à aromates en palette (dans les pti pots noirs ma futur forêt de citrons et clémentines) Un deuxième est à vue le jour En face Une butte de 8m sur 1 m est en cours de construction sur une zone à 70 ombragé Et le reste si je me demerde pas trop mal dans les volumes devrait servir d une part à tenir la futur bâche de la serre et d'autre part à construire le kerterre en terre paille. Une deuxième volée de semis qui sort tranquillement Avocat et patate douce Ma barquette de cette hiver que je vai replanter Avec les 3 premiers harricots de la saison poussé au coin de la fenêtre 😉 Des fruits en fleur qui ont souffert du gel et du vent trop tardif Un intru Mon Afro K xxl S'avère être un herma tardif mais bien prononcé le voilà donc dehors au gré de la météo et des nuits fraîches pour finir sa vie Et un peu de couleurs La Biz K Modifié avril 25, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 yop mon bon K, Que de boulot pour tout mais, savoir que la récompense est au bout ne fait que motiver. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 Hello, C'est bien beau tout cela. Ton jardin semble 100% orienté production, pas de partie "gazon" ? L'herma semble quand même avoir un beau petit bout de tête sur le dessus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) Waouh Mr K. ! ! Tu n'as pas chomé dis-donc, toi... Sacré boulot que tu as abattu et bel arrangement! La couleur de la paille (encore neuve) est trop belle et habille bien ton jardin... D'ici quelques mois, tu devrais te regaler, avec tout ce que tu as planté! Merci d'avoir partagé tout ca, et pour les "couleurs" aussi, c'est sympa toutes ces fleurs... Hate de voir ce que tout cela va donner, je reste bien posé sur une des lasagnes... A+ (EDIT: Putain, je sais pas comment je me debrouille, j'arrive toujours au saut de page! 😄 ). Modifié avril 25, 2021 par Marcovico Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 hello K, on sent que le printemps est arrivé chez toi, tu ressors des lasagnes pour tout le monde!! Le problème de cette saison c'est que c'est aussi la plus exigeante pour le dos et nos emplois du temps, mais la vie le rend si bien... Merci pour cette jolie maj, je me suis laissé rythmer par ce que tu montrais et c'était très agréable. Ash ps: Y a de quoi gouter un peu sur l'herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 25, 2021 Partager Posté(e) avril 25, 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Frett a dit: yop mon bon K, Que de boulot pour tout mais, savoir que la récompense est au bout ne fait que motiver. Bon dimanche Yop Fret J'ai pas chaumé et il en reste au moins autant Vraiment hâte que ça prenne vie. Il y a 4 heures, PierrotMojo a dit: Hello, C'est bien beau tout cela. Ton jardin semble 100% orienté production, pas de partie "gazon" ? L'herma semble quand même avoir un beau petit bout de tête sur le dessus ++ Yop pierrot T'abuse il reste 3 touffes bien planqué 😁 La "gazon" qui n'en sera pas Mais plus tôt de la "prairie" Viendra en dernier La entre la pelleteuse les chiens les travaux les tas de terre il a disparu Il renaîtra au mieux fin d été ou Pour le printemps prochain Le temps de finir tout le reste. L herma il est bien dodu surtout pour un pot de 7l S'est pour ça qu'il a le droit à un séjour au soleil 😁 Citation La couleur de la paille (encore neuve) est trop belle et habille bien ton jardin... D'ici quelques mois, tu devrais te regaler, avec tout ce que tu as planté! Yop Marco Carrément je kiff ce jaune doré Cette odeur de paille et tout la vie qui ce met a grouiller autour en quelques Jai pas trouvé plus simple et plus efficace. Citation on sent que le printemps est arrivé chez toi, tu ressors des lasagnes pour tout le monde!! Le problème de cette saison c'est que c'est aussi la plus exigeante pour le dos et nos emplois du temps, mais la vie le rend si bien Yop ash Enfin un peu de douceur Et de couleur ! Sest loin d'être vert mais on y viens 😁 5kg S'est pas la récolte prévue 😂 Mais ce que j'ai perdu depuis le début du chantier Ya pas que le dos qui trinque ! La Biz K Je vous fais la maj canna dans la semaine Pour le moment je debroussaille la jungle de la box cro Modifié avril 25, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) avril 26, 2021 Partager Posté(e) avril 26, 2021 coucou c'est super ce que tu fais c'est très inspirant ❤️ belle journée à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) avril 29, 2021 Partager Posté(e) avril 29, 2021 (modifié) Yop @Yvette Merci ! Content de te voir par ici Choppe toi un ballot et laisse monter l inspiration 😉 En ce moment au jardin on commence à jouer aux cowboys et au indiens Mise en place des première structures aériennes qui serviront au passage de brise vue. Salut à tous MAJ CANNA Cette Photo datte d il y a 15j environ Depuis Les cuts ce sont enchaînés Les Ppd qui avaient ouvert le bal Tres petites prod mais bondieu qu'elle est bonne ! Les Vanilla Kush qui on suivi On est loin des saveurs de celle que j'avais fait en scrog de l. Année dernière. Ainsi Que la buttercream Gelato ( vrai surprise le goût est aussi particulier que. Bon !) Les Fems: La pure power plante semaine dernière Des battes et des gros boudins fidèle à elle même. Hier soir sont tombés Jamaican pearl à droite Big bud à gauche La Jamaican fait le double facile et s'est dur comme du beton Elle m'a fait un point de moisissure sur un bud qui était complètement coincer entre plusieurs feuilles depuis plusieurs jours. Les regs Les tropical mix Celle la je les ai complètement loup é de vrai consommatrice d engrais que je n'ai pas su combler. Bud à texture fleufy ( logique) Mais chaque petite pièce est bien compacte. La Skunk Khalifa En toute fin de Strech s'avère être un mâle 😕 Poubelle ! Breeding Les 4 non early Qui ce sont lancé dans une course a" l'obut" coloré Encore une ptite semaine et ca devrait être bon. Les 4 Afro K Vous avez vu la vers xxl dans l'autre maj. Pareille ici ça commence à ce couvrir de 1001 couleurs 2 à 3 semaines avant cut La douceur de cette odeur de mangue jsuis amoureux ! Reversion Les 2 Jack Herer La reversion à très bien fonctionner cette fois ci Parcontre je suis plus que septique sur la polenisation. Je dirais que 90 a 100% des poches ne contiennent rien ! 🤔 😢😢😢 La femelle Jack mise en flo 15j après le mâle Ne présente aucune formation visuel de seeds... Pourtant ça fait plus de 2 mois qu'elle "partouze" toutes les deux sous l oeil discret du ventilo. On verra au cut mais ça sent l echec et je serais bien deg. Tant qu'à parler de Jack Une Photo du monstre Qui a piquer la box Led Cut d'ici 10j max On va lui laissé fêter ces 7 mois ! La Biz K Modifié avril 29, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés