NicoT 27 269 Posté(e) février 28, 2021 Partager Posté(e) février 28, 2021 Yo poto Merci pour ce report 👍 Il y a 5 heures, Karpix a dit: Récupération des seeds de JacoTM x JacoTM A partir de la Ce qui popera deviendra mes creations Y a beaucoup de choses sur ton Jdc et tant mieux 😉👍 Que du bons ces futurs seeds à pop home-made à découvrir 😍 Tu jongles entre HPS et LEDs je crois, et je me pose la question, si je n'utiliserais pas un peu d'HPS lors du strech, pour envoyer une structure que l'on obtient pas aussi facilement sous LEDs et reprendre derrière la FLO sous LEDs pour fignoler !! Bonne soirée poto ++🌱 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) février 28, 2021 Partager Posté(e) février 28, 2021 Yop @Beuze Z Hache Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit: P'inaise ! T'as de tout ! Grandes /petites... Avancées ou non... Un sacré casse tête chez toi 😅 Yes s'etait l'objectif. D'un côté le breeding Allez vite en petit pot pendant 5/6 mois octobre /mars (Les leds s'est magique pour ça ca permet de créer plein de petits espaces pour très peux de conso. on fera le point quand je couperais les lampes cet été) Pour enchainer rapidos les tests de cross Et jai bien fait de commencer par la early si je n'avais pas fait les 2 runs je n'aurais pas eut la mixité génétique pour faire mes vrai F1 A tester cet été. Mais sur toute ces seeds il n ya aucuns objectif de récolte Et il ya très peu au final 10/12g par pied pour le moment (3/4j de fume...) Le but est de faire des seeds Pas de la weed. Du coup oue ca en fait à tous les niveaux. Comment ca j'apprends et je comprends plus vite. je peux comparer beaucoup de choses. Fem/ reg / landrace Aucune ne réagi vraiment pareil. A côté de ca je test les fem pour voir ce qui ira dehors cet été et ce que je vais cross par la suite. Et la j'espère bien prod un peu. La recolte d'octobre est casiment morte. 😕 Les spiders ne me dérange pas au contraire elles me permettent de voir les variétés qui sont les plus sensibles. Un autre test dans les tests. J'ai tellement l'habitude de les surveiller qu'elles ne font jamais aucun dégâts. (si je ne te le dis pas tu ne le verrais jamais) Pour autant je n'arrive pas à les éliminer définitivement. Vu que j'en ai au jardin aussi. J'ai arrêté de me battre je fait de la surveillance et du preventif quand s'est necessaire Yes j'ai eut 50% de raté à la dernière germie Mais jai pas été très dispo pour les plantes cette semaine on va dire que s'est de ma faute. J'ai relancé 2 Skunk ce soir 🤞🤞🤞 Pour les Ppd la plus grande ressemble à celle que j'ai eut l'année dernière. J'en avais fait un Ml en In du coup j'ai jamais vu cet apex géant mais les internoeuds etait hyper espacés comme ici avec un gros strech. Hyper facile à travailler. Bref tu vas aimer (top pour le scrog) La deuxième me plait bien aussi Ce qui est certain sest que je vai en reverser une des deux pour la Back Cross avec ma PPDK Et essayer de recuperer ces secondaire puissante. Yop NicoT Il y a 1 heure, NicoT a dit: Tu jongles entre HPS et LEDs je crois, et je me pose la question, si je n'utiliserais pas un peu d'HPS lors du strech, pour envoyer une structure que l'on obtient pas aussi facilement sous LEDs et reprendre derrière la FLO sous LEDs pour fignoler !! S'est tout a fait vrai ce que tu dis les secondaire s'ouvrent beaucoup moins sous led que sous Hps. J'ai fait le même constat ! Du coup oué jai été obligé de rallumer contre mon gré l'Hps pour la Flo de Jack Du coup il Reste un peu de place et je la met a profit 😁 Les 3 EarlyK ont Kiffé de ouf elle vont rester la elles ne rentre plus dans la 140 😂😂😂 Pour ce qui est de jongler avec les plantes Tu te doutes bien que j'ai testé 😜 Les 2 Vanilla Kush Et la Buttercream Gelato (qu'il est moche ce nom) Ont été mises 3j sous le soleil en fin de strech pour essayer de les booster un peu setait les plus petites. 3j ça suffit large de chez large! l'Hps ca reste l'Hps Les plantes adorent ce soleil chaud qui les traversent de part en part .... Effectivement les Vk ont repris 4/5cm et ouvert les secondaires un peu plus (ce qui m'a entraîné ce léger manque d'azote au niveau des nourricieres s'est a prendre en compte 😉) Sur la buttercream aucun impact (s'est faux les nourricieres et le tronc ce sont élargie) Mais Le strech (ridicule) était déjà fini. Du coup pour les secondaires sous led sur des cro en "sapin" J'ai pris l'habitude de me servir des feuilles nourrissiere pour les écarter Du tronc. Ca marche plutôt pas mal. J'enfile la tige entre le creux des lobes de feuilles et en ce redressant elle se cale toute seule sous l'apex en quelques heures /jours. Une fois la secondaire suffisamment écarté ca se libère tout seul ou pas 0 stress pas besoin de cut des feuilles pour récupérer de la lumière. Si tu zoom sur différentes photos il y en a plusieurs comme ça. Parcontre je suis convaincu que leur faire passer le dernier mois de flo sous HPS pourrait faire exploser le rendement de départ de la plante Mais fera baisser le rendement au watt. Possible que je tente pour certaine. Quand les Early K auront rendu l'âme Au hasard Jamaican pearl ou Pure Power 😁 Ca libérera de la place pour les petites dernieres qui passeront en flo. Sous led Photos prisent a l'instant pour l'exemple. Les traces sur les feuilles s'est la pluverisation de nems de ce matin Les nourrissiere poussent les secondaires 😉 La Biz K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) février 28, 2021 Partager Posté(e) février 28, 2021 (modifié) Re!!!!!!! Pour fêter le 1000eme message Et la 2400eme image partagé avec vous. Un pti flash back en vrac De 50 photos. La Biz K Modifié février 28, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) mars 1, 2021 Partager Posté(e) mars 1, 2021 (modifié) Yop carapils, En zonant sur Reddit, je suis tombé là dessus https://m.imgur.com/gallery/ysYpGZn. Tu peux peut-être choper quelques idées, on ne sait jamais. Bises matinales Edit: https://www.reddit.com/search?q=walipini&type= Modifié mars 1, 2021 par Frett ajout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) mars 1, 2021 Partager Posté(e) mars 1, 2021 K' Wouah....! ! ! Ah, si je pouvais, je mettrai 50 Likes! 😍 😎 📸 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitetete Posté(e) mars 1, 2021 Partager Posté(e) mars 1, 2021 (modifié) Salut à tous, Voila une première ébauche du plan. Tu me donnes les modifications par mp ou ici et j'éditerais le plan au fur et à mesure. Je suis parti sur une marche qui va tout autours du premier trou. Dans ce cas les cotes passent à 600 X 800 (50 cm de chaque coté). Pour le mur en terre et paille, j'ai aussi hésité, tu me diras si je dois le déplacer. Vue de dessus du walipini et des autres serres Bonne journée Modifié mars 20, 2021 par petitetete Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 269 Posté(e) mars 1, 2021 Partager Posté(e) mars 1, 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Frett a dit: En zonant sur Reddit, je suis tombé là dessus https://m.imgur.com/gallery/ysYpGZn. Tu peux peut-être choper quelques idées, on ne sait jamais. Yo poto Je n'"ai pas la place de penser à ce genre de folie, mais y en a un que ça devrait l'intéressé si il a pas déjà vu😉 Édit @Frett...j'ai posté mon commentaire sans voir que j'étais sur le JDC au poto Karpix 😅🤣..🙏(retour du taf🤪) ++🌱 Modifié mars 1, 2021 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mars 8, 2021 Partager Posté(e) mars 8, 2021 Salut à tous Une petite maj très très vite fait Un gros manque de sérieux Et de temps ces derniers jours. Donc au programme Ici et la Arrosage à la bourre Début de sol hydrophobe Carences post strech Renouvellement d'air à la baisse Bref un beau cumul D'erreurs Qui vont coûter quelques grammes a certaines. Vanilla Kush Purple Punch Dosidos Tropical mix Butter Cream Gelato Big bud Jamaicaine Pure power Les Non Early Et les 2 jacks La femelle vient de rejoindre le futur "mâle" En flo. Lancement des premiers semis 5j et ca pop déjà. La Biz K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) mars 9, 2021 Partager Posté(e) mars 9, 2021 Yop, En effet, il y en a qui ont pris cher ☹️ enfin, c'est rattrapable. Je te fais confiance là dessus. Belle journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mars 9, 2021 Partager Posté(e) mars 9, 2021 Yop @Frett Tu as raison les VK qui presentait deja une légère carence en azote sur la dernière maj N'ont pas du tout apprécié les 3j box fermé (pour rappel je n'utilise ni intra ni extra) Cumulé à un début de terre hydrophobe. Ca donne le resultat que l'on vois Pour "relativiser" Sur toute les plantes il ne sagit que des nourrissiaires du bas qui ont morfler Sur certains run a ce stade cela fait bien longtemps que je les ai viré. Pour les tropical mix je pense avoir sauvé les meubles La dernière fois avec l'apport de biogrow. Le jaunissent sur une plante de ce type a ce stade me derange beaucoup moins Si je me louppe pas sur le bioflores ca devrait passer tranquil. Les PPD sont tres peu gourmande de base Du coup je ne pense pas que ca impacte vraiment le resultat final si d'autres erreurs ne s'ajoutent pas. Toujours dans les fem Les sensi sont bien plus resistante que phylo ou barney visiblement aux mauvaises conditions. Celle qui sen sorte le mieux sont les Non Early Mes seeds 😜 Ce qui est plutot cool ! Car il ne faut pas oublier que tout ceci n'est que des test pour les futurs plantes qui partiront vivre sous le Wallipini. Du coup encore un test dans le test (totalement involontaire celui la et je m' en serais bien passé !) La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoungrowerNBA 159 Posté(e) mars 18, 2021 Partager Posté(e) mars 18, 2021 Meh ! Toujours aussi respandissant par chez toi ! Je réinstalle le matériel dans un coin suivre tes intéressants projets et admirer ton coin de nature ! La folie ton box et tes phénos noirs ! Au plaisir d'échanger avec toi, Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mars 18, 2021 Partager Posté(e) mars 18, 2021 (modifié) Salut à tous L'hiver ce prélasse Sous un ciel grisonnant. Tantôt de glace Tantôt liquide Il file au gré du vent... Laissant des traces visibles sur le temps. Vivant ! Vibrant... Le sol s'éveille lentement. Le teint timide Le front brulant La vie s'apprête au renouvellement. Haut les cœurs dans 2 jours s'est le printemps. Ah merde j'avais zapé demain y'a confinement. K Installe toi @YoungrowerNBA tu connais le chemin 😉 Modifié mars 18, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) mars 19, 2021 Partager Posté(e) mars 19, 2021 Yo @Karpix Ahh le printemps oui.. La nature qui s’éveille, le potager également et les petits bébé qui nous fourniront de grosses bud boostées au soleil aussi Au plaisir d’apercevoir ton petit coin de paradis, je sens que tu vas nous régaler! ++ l’ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Salut à tous Jvous met les photos Je passerais faire la Maj ce soir 11ll Pure power Bigbud Jamaican pearl 7l Tropical mix 7l Vanilla Kush 7l Purple Punch Dosidos 3l Les Non Early 3l Les jacks "mr" 7l Mes 5 Afro K La Biz K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 557 Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Plop Karpix, Toujours aussi jolie tes petites. Ça fait du beau petit monde dans ta box 😁 Par contre dur pour l'herma 🍌😩 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 269 Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Yo poto De passage dans ton jardin merveilleux... Toujours d'aussi belles couleurs Mon cœur balance pour celle ci This IS the perfect sénescence 😍 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Il y a 5 heures, Green-CracK a dit: Plop Karpix, Toujours aussi jolie tes petites. Ça fait du beau petit monde dans ta box 😁 Par contre dur pour l'herma 🍌😩 ++ Yop Green Jai bien sauver les meubles tu veux dire 😁 Elles partais vraiment mal il ya 3 semaines (j editerais la maj ce soir) S'est pas un herma s'est la reversion qui a fonctionné A moins grande échelle que je l'aurais souhaité mais ca a visiblement fonctionné 😜 Yop @NicoT La PPd reste magique pour ca L éventail de couleurs est assez impressionnant. Je vais lui attaquer le rincage 😉 Le temps que le violet passe au noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 557 Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Re, Ah oui j'avais complétement zappé que tu avais fait de la réversion 😆 En tous cas ta ppd à l'air vraiment bien résineuse miam😋 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Karpix Posté(e) mars 28, 2021 Partager Posté(e) mars 28, 2021 (modifié) Salut à tous Jai trop traîné à valider la maj du dessus et elle s'est perdu Jvous ferais prochainement un ptite recap du sauvetage qui a plutôt bien fonctionné. J'allais commencé cette Maj Vendredi soir En sautant comme un gosse Un premier mur à sauté en quelques minutes Le terrain vient de reprendre de l espace et de la profondeur. On ce pose faire le tracer vérifier les plans Un Grand Merci !!!! @petitetete Pour le temps que tu as pris S'était clair pour le gars ! Dans l élan il me dit "je commence tant qu'il fait encore jour et on attaque a 6h demain matin y a du taf !" Pendant 20 minutes je le vois mettre à nu cette terre fabriqué de toute pièce. Et je suis plutôt fier du résultat ! Sur 80 cm de profondeur j'ai aujourd'hui une terre Végétale légère très riche en vie D'une belle couleur qui oscille du brun au noir . La paille ainsi que tout le reste des matériaux naturel à disparue A plus de 90 % (+ de ballots de paille des dizaine de brouette dherbe et autres végétaux restes alimentaires etc etc...) Puis arrive la marche des 90cm et s'est le drame ! De l'eau clair qui coule à un débit plus que fort. Aucun tuyau en vue Aucune source Mais une couche d'argile totalement étanche qui stock l eau en grande quantité au moins pendant tout l hiver. On stop le soleil ce couche on discute 2h des différentes options le gars est cool sest son métier et il cherche pas à le raconter la messe. Le bilan est sans appel creuser plus profond ce transformera inexorablement En la création d une marre / piscine naturelle Mais pas en vallipini Sans rajouter un budget énorme et des matériaux qui vont à l inverse de ma vision. La nuit de vendredi fut compliquée. 9 mois que je le cogite ce projet que je le prépare au mieux qu'il mûri Que bien au delà de la Weed je voulais me créer "ma jungle tropical" Pour autant si je veux avancer sur le reste de mes projets j'ai besoin de terre. Le Wallipini tel que je le voulais n existera donc pas 😢 La pelleteuse étant la on a quand même fait un trou De 6x4 Soit 24 m2 Par 80cm de fond Moins d' 1/5 Du chantier prévu... Le fond a été rempli de 10cm de graviers Et le feu brûle non stop depuis 24h Je vais redéfinir la taille de la structure à la baisse en surface et à la hausse sur la hauteur. Les coûts vont être baissé et les objectifs Qui vont être plus orienté Weed Même si la partie out perpétuelle va être grandement remise en question avec cette serre froide.... J'ai les boules !!!! S'était déjà pas la grande forme ces derniere semaines. Et ça a rajouté une couche. La bonne nouvelle s'est que j'ai deux tas de terre énorme dans le jardin (au lieu de 10) Et qu'il va falloir que j'men occupe. Ca fait quelques centaines de brouettes à venir tout de même 😉 Un puit va devenir envisageable du coup Pas mal d'autres idées vont en découler Je vous ferais suivre tout ça au mieux La Biz K Modifié mars 28, 2021 par Karpix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 557 Posté(e) mars 28, 2021 Partager Posté(e) mars 28, 2021 Plop, Ah dur d'apprendre cette nouvelle pour le risque que ça te fasse un marre si tu creux plus profond.😬 Tu étais si près du but en + tes plan,prévision tout était nickel mais bon ont peux pas toujours contrôler mère nature. Puis c'est sûre que si ça coûte un oeil pour viabiliser malgrés tout ce projet c'est effectivement pas la peine.😩 Courage je suis sûr que tu va bien rebondir sur un autre projet tout aussi intéressant👍 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés