Invité kin_redim Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 (modifié) Bonsoir à tous, sur mon extracteur le domino a 2 entrée L et N, pour le brancher j'ai acheté un cordon secteur mais celui-ci a 3 fils ( Bleu,marron,Vert-Jaune) Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? merci d'avance, Modifié janvier 22, 2021 par kin_redim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Salut, L = Line = Bleu Marron N = Neutral = Marron Bleu Earth = Terre = Jaune/vert à brancher sur le châssis métallique du moteur s'il y a @+ Edit : correction d'inversion des couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kin_redim Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Merci à toi 😃 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Slt Sympa pour les autres de virer la photo une fois qu'on a eu sa réponse.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kin_redim Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Il me semble avoir lu un ancien topic sur la traçabilité des photos prises par mobile, j'en déduis à ta réaction qu'il n'y a aucun risque ? (la photo est remise ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypcyp 5 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Salut, aucuns risques en effet, dès que ta photos est upload par le site, elle est automatiquement « modifiée » pour n’avoir aucune traçabilité ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Re, Exact : les métadonnées EXIF sont nettoyées automatiquement et il suffit de télécharger ta photo à partir du site pour le vérifier. Celle d'origine doit avoir pas mal d'infos relatives à la prise mais que tu peux virer par toi même avant de la poster sur le site par double précaution 😉. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kin_redim Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 (modifié) salut ! Impeccable merci du renseignement ! @+ Modifié janvier 22, 2021 par kin_redim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 258 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Yop, en théorie c'est: - Fil marron sur la borne L (line = phase) - Fil bleu sur la borne N (neutral = neutre) C'est le "sens" du courant, de la phase vers le neutre mais ici ça gêne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Re, Désolé, j'ai inversé les conventions de couleur de phase et neutre et cela peut gêner avec un interrupteur qui ne couperait pas les deux. Tu pourrais avoir du jus là où tu ne l'attends pas. En termes de fonctionnement du moteur, cela ne change effectivement rien. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kin_redim Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 Re, cela ne devrait pas poser problème je compte le laisser h24 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés